Nombre de messages: 2173 Age: 27 Localisation: IRUNA!!!!! Emploi: pilote de formule 1 en 1:43 Loisirs: gtt!! sports!! sorties!! mon lapierre!!! et ma femme de temps en temps! Date d'inscription: 23/05/2008
Sujet: presse SUPER5 gtt turbo AO Mar 25 Nov - 13:33
voilà il y a quelques temps , sorti dans les kiosques la SUPER5 GTT AO avec son fascicule. malheureusement j'en ai pas trouver du coté de chez moi et pas faute d'avoir chercher. trés déçu car je fais collection des miniatures sportives "renault". je voulais savoir si quelqu'un en aurait pas une à me vendre avec le fascicule si possible. merci d'avance.
Nombre de messages: 2637 Age: 35 Localisation: sailly sur la lys:62 Emploi: operateur commande numerique (lazer) usineur Loisirs: bricoler sur ma gt-moto Date d'inscription: 06/01/2008
Sujet: Re: presse SUPER5 gtt turbo AO Mar 25 Nov - 17:46
prend contact avec l'éditeur pour voir si tu peu encore le commender
Nombre de messages: 2173 Age: 27 Localisation: IRUNA!!!!! Emploi: pilote de formule 1 en 1:43 Loisirs: gtt!! sports!! sorties!! mon lapierre!!! et ma femme de temps en temps! Date d'inscription: 23/05/2008
Sujet: Re: presse SUPER5 gtt turbo AO Mar 25 Nov - 20:16
terrier a écrit:
prend contact avec l'éditeur pour voir si tu peu encore le commender
Sujet: Re: presse SUPER5 gtt turbo AO Mar 25 Nov - 20:16
Nombre de messages: 148 Age: 28 Localisation: Templeuve Date d'inscription: 23/02/2008
Sujet: Re: presse SUPER5 gtt turbo AO Mar 25 Nov - 21:49
ou tu va voir ton marchand de journaux est tu lui demande si il peut pas recommande ce numero (collection renault), normalement ils le font , au pire tu va a la presse de carrefour lomme , si il ne la pas en stock il te la commandera c est sur , c est la que je vais moi
Sujet: Re: presse SUPER5 gtt turbo AO Mer 26 Nov - 7:15
ax59 a écrit:
ou tu va voir ton marchand de journaux est tu lui demande si il peut pas recommande ce numero (collection renault), normalement ils le font , au pire tu va a la presse de carrefour lomme , si il ne la pas en stock il te la commandera c est sur , c est la que je vais moi
Sujet: Re: presse SUPER5 gtt turbo AO Sam 29 Nov - 9:49
je me permet de relançer le post car je n'ai toujours pas trouver. je suis aller voir des marchands de journaux pour la commander et je n'ai eu que des refus. . eu l'impression que je l'ai e******* plutot qu'autres choses. alors si quelqu'un en a deux chez lui et qu'il souhaite s'en séparer d'une qu'il pense à moi. ou si votre avait un autre tuyau je suis à l'écoute. merci d'avance
Sujet: Re: presse SUPER5 gtt turbo AO Sam 29 Nov - 12:51
merci tony c'est gentil quand meme; faute de gtt AO je me suis rabattu sur le numéro avec la wiwi qui lui meme épuiser décidemment vraiment pas de chance