|
|
| Auteur | Message |
|---|
sebg5gtt Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 4415 Age: 34 Localisation: à Aubeterre..(10) Loisirs: Plus le temps avec mes enfants..mais c pas grave, rien ne compte sauf eux... Date d'inscription: 01/07/2005
 | Sujet: [PROBLEME - HELP] Golf3 Mer 12 Nov - 18:47 | |
| Alors voilà ! J'ai un problème de démarrage UNIQUEMENT à froid sur ma GOLF 3 GT TDI (299000kms) !!!! ça dure depuis environ 1mois et ça me gonfle, je ne sais quoi faire !.. J'ai changé: - bougies de préchauffage - filtre à gazoil - filtre à air - huile moteur - nettoyé soigneusement les injecteurs (même avant nettoyage des injecteurs le pb était dejà là) - batterie - relai - purge du circuit à gazoil Donc, au matin, le moteur se lance sans pb, tourne sans accoup mais elle veut pas démarrer. Je dois insister au moins 4 coup de clefs pendant 10s avant qu'elle démarre enfin en broutant légèrement pendant 10s et dégagéeant un nuage de fumée blanche (ça pu au passage) et après c bonheur ? un dieseliste peut il m'aider à solutionner ce pb svp????? merci car j'en peux plus..  _________________ La GT ?....que du bonheur!..même si elle nous emmerde parfois.. |
|
 | |
Christoff59 Ch'ti Mécano

Nombre de messages: 535 Age: 38 Localisation: Nord un coin du 59 Date d'inscription: 01/09/2008
 | Sujet: Re: [PROBLEME - HELP] Golf3 Mer 12 Nov - 19:01 | |
| tu a moyen d'avoir un boitier de préchauffage cars suivant l année il a un boitier préchauffage rapide ou un essai a faire tu prend du fils de six carrait ou quatre carrait et tu le branche directement sur les bougie de préchauffage du+ de la batterie sur l'une bougie,cars il sont repiquer en parallèle tu prend soin de débrancher l'arirvait d'origine sur les bougies... laisse 10 seconde ou tu compte jusque 10 si ça démarre mieux voila le boitier électronique de préchauffage rapide ou si pas de changement,regardait si tu a pas un réchauffeur de gasoil bon courage  _________________ signé le  Recherche plaquiste,plombier,couvreur pour mais travaux de maison sur liévin |
|
 | |
T35 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 21541 Age: 34 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 30/06/2005
 | Sujet: Re: [PROBLEME - HELP] Golf3 Mer 12 Nov - 19:04 | |
| vends là _________________   |
|
 | |
sebg5gtt Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 4415 Age: 34 Localisation: à Aubeterre..(10) Loisirs: Plus le temps avec mes enfants..mais c pas grave, rien ne compte sauf eux... Date d'inscription: 01/07/2005
 | |
 | |
sebg5gtt Ch'ti Actif !

| Sujet: Re: [PROBLEME - HELP] Golf3 Mer 12 Nov - 19:08 | |
| | Christoff59 a écrit: | :.. un boitier de préchauffage .. |
il se trouve ou?
sinon je regarderai la RTA.._________________ La GT ?....que du bonheur!..même si elle nous emmerde parfois.. |
|
 | |
T35 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 21541 Age: 34 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 30/06/2005
 | Sujet: Re: [PROBLEME - HELP] Golf3 Mer 12 Nov - 19:09 | |
| |
|
 | |
Christoff59 Ch'ti Mécano

Nombre de messages: 535 Age: 38 Localisation: Nord un coin du 59 Date d'inscription: 01/09/2008
 | Sujet: Re: [PROBLEME - HELP] Golf3 Mer 12 Nov - 19:11 | |
| tu suis le fils de bougie préchauffage un gros rouge et il va arrivait a un boitier dessus il et marquait préchauffage rapide c'est un système qui pars rapport aux ancien diesel de pas attendre le voyant orange avec un jolie serpentin qui s'éteindre Donc pars la technologie électronique on a fait un système de préchauffage rapide plus t attente pour les femmes lol jeux de mots Mais dé foit le transistor de puissance lâche et il a plus du tout de préchauffage _________________ signé le  Recherche plaquiste,plombier,couvreur pour mais travaux de maison sur liévin |
|
 | |
turboman62 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 2021 Age: 32 Localisation: speciale improvisée!! Emploi: Technicien ENR Loisirs: bricolé le gtt! Date d'inscription: 02/12/2005
 | Sujet: Re: [PROBLEME - HELP] Golf3 Mer 12 Nov - 20:19 | |
| Heu juste comme ca:les bougies sont en serie et pas en parralleles  _________________  Je reviens avec kelke chose de bien!!!!! |
|
 | |
Christoff59 Ch'ti Mécano

| |
 | |
lagtdeludo Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 7005 Age: 31 Localisation: wahagnies Emploi: autoentrepreneur en renovation habitation Loisirs: LES FEMMES lol,ma gt, sont turbo, et son coup de pied au cul Date d'inscription: 09/03/2008
 | Sujet: Re: [PROBLEME - HELP] Golf3 Mer 12 Nov - 20:58 | |
| prise d'air??? moi j'avai le tour sur ma xantia. il y avai une ch'tite prise d'air sous la cuve de filtre a gazoil. ou bien l'espece de petite sonde qui se trouve sur la pompe pour couper l'arrivè de gazoil. cotè prechaufage teste ton arrivèe de courant (avec un testeur ou une ampoule) sur la rampe a la mise du contact. idem pour la sonde qui coupe l'arrivèe de gazoil apres faut voir sur place  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [PROBLEME - HELP] Golf3 Mer 12 Nov - 21:30 | |
| t'as testé tes bougies neuves avant montage ? j'ai le souci egalement sur mon scenic,moins que toi mais méme symptomes j'ai changé les bougies de préchauffage car il demarrait pas du premier coup ,méme au deuxiéme coup je dois accélerer pour qu'il parte et ça fume un peu par contre a chaud ,nickel |
|
 | |
sebg5gtt Ch'ti Actif !

| |
 | |
sebg5gtt Ch'ti Actif !

| |
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
sebg5gtt Ch'ti Actif !

| |
 | |
|