thermiq34 Ch'ti Apprenti

Nombre de messages: 179 Age: 23 Localisation: montpellier Emploi: mecanicien poid lourd Loisirs: mecanique guitare Date d'inscription: 01/07/2008
 | Sujet: simulcar Dim 9 Nov - 22:04 | |
| bonjour a tous j'ai trouvé un site sympathique pour visionner les projets de nos voitures changement peinture ou alors jante ou bien même pour la rabaisser voila le lien il faut bien sur s'inscrire (gratuit) http://www.simulcar.com/voila une fois inscrit cliquer sur simulateur choisissez votre voiture c'est assez sympathique  |
|
wall59 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 1198 Age: 28 Localisation: recquignies Emploi: agent d'essai Loisirs: ma femme mes enfants ma gt turbo Date d'inscription: 21/08/2008
 | Sujet: Re: simulcar Dim 9 Nov - 22:06 | |
| je conner deja  _________________  |
|
thermiq34 Ch'ti Apprenti

Nombre de messages: 179 Age: 23 Localisation: montpellier Emploi: mecanicien poid lourd Loisirs: mecanique guitare Date d'inscription: 01/07/2008
 | Sujet: Re: simulcar Dim 9 Nov - 22:12 | |
| je trouve que c'est pas trop mal mais incomplet il manque certaine chose mais bon c'est assez cool  |
|
GTTurbiste.59 Ch'ti Admin

Nombre de messages: 7260 Age: 43 Localisation: Din ch'Nord ! Emploi: Bureau d'Etudes Loisirs: A vôtre avis ! :-) Date d'inscription: 20/06/2005
 | |
lagtdeludo Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 7005 Age: 31 Localisation: wahagnies Emploi: autoentrepreneur en renovation habitation Loisirs: LES FEMMES lol,ma gt, sont turbo, et son coup de pied au cul Date d'inscription: 09/03/2008
 | |
thermiq34 Ch'ti Apprenti

| Sujet: Re: simulcar Lun 10 Nov - 13:06 | |
| si il y a une autre petite chose mais il faut ouvrir le site avec internet explorer pour lavoir c'est teinté les vitres en + de sa  |
|