| | [Idée] plaques P.V.C avec pseudo - proto | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
wall59 Ch'ti Actif !

| Sujet: Re: [Idée] plaques P.V.C avec pseudo - proto Sam 27 Déc - 21:39 | |
| des news pour les plaques |
|
 | |
wall59 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 1198 Age: 28 Localisation: recquignies Emploi: agent d'essai Loisirs: ma femme mes enfants ma gt turbo Date d'inscription: 21/08/2008
 | |
 | |
lagtdeludo Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 6929 Age: 30 Localisation: wahagnies Emploi: autoentrepreneur en renovation habitation Loisirs: LES FEMMES lol,ma gt, sont turbo, et son coup de pied au cul Date d'inscription: 09/03/2008
 | Sujet: Re: [Idée] plaques P.V.C avec pseudo - proto Lun 19 Jan - 12:16 | |
| elle ètè en prepa je dois rappeler le gars je le fais de suite _________________  mon blog mis a jour http://lagtdeludo.skyrock.com/ |
|
 | |
wall59 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 1198 Age: 28 Localisation: recquignies Emploi: agent d'essai Loisirs: ma femme mes enfants ma gt turbo Date d'inscription: 21/08/2008
 | Sujet: Re: [Idée] plaques P.V.C avec pseudo - proto Lun 19 Jan - 12:26 | |
| _________________  |
|
 | |
lagtdeludo Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 6929 Age: 30 Localisation: wahagnies Emploi: autoentrepreneur en renovation habitation Loisirs: LES FEMMES lol,ma gt, sont turbo, et son coup de pied au cul Date d'inscription: 09/03/2008
 | Sujet: Re: [Idée] plaques P.V.C avec pseudo - proto Lun 19 Jan - 12:32 | |
| je vien de lui laisser un message je retente se midi si pas de nouvelles ca commence a etre long la mais bon en meme temps vu le nombre de gt au rassos en se moment on en a pas vraiment besoin  _________________  mon blog mis a jour http://lagtdeludo.skyrock.com/ |
|
 | |
T35 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 21140 Age: 34 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 30/06/2005
 | Sujet: Re: [Idée] plaques P.V.C avec pseudo - proto Lun 19 Jan - 12:50 | |
| |
|
 | |
lagtdeludo Ch'ti Actif !

| |
 | |
gttiste64 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 2173 Age: 27 Localisation: IRUNA!!!!! Emploi: pilote de formule 1 en 1:43 Loisirs: gtt!! sports!! sorties!! mon lapierre!!! et ma femme de temps en temps! Date d'inscription: 23/05/2008
 | Sujet: Re: [Idée] plaques P.V.C avec pseudo - proto Lun 19 Jan - 13:00 | |
| |
|
 | |
turbo08 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 4292 Age: 31 Localisation: rocroi Date d'inscription: 28/04/2007
 | Sujet: Re: [Idée] plaques P.V.C avec pseudo - proto Lun 19 Jan - 17:25 | |
| _________________ le turbo, ya que sa de vrai! ! !   |
|
 | |
wall59 Ch'ti Actif !

| Sujet: Re: [Idée] plaques P.V.C avec pseudo - proto Dim 1 Fév - 15:35 | |
| toujour pas de nouvel _________________  |
|
 | |
lagtdeludo Ch'ti Actif !

| Sujet: Re: [Idée] plaques P.V.C avec pseudo - proto Dim 1 Fév - 16:19 | |
| ben non le gars dois tjs me rapeller je l'ai appeler 2 fois cette semaine et il devai me rapeller galere je vais essayè aujourd'hui encore _________________  mon blog mis a jour http://lagtdeludo.skyrock.com/ |
|
 | |
lagtdeludo Ch'ti Actif !

| Sujet: Re: [Idée] plaques P.V.C avec pseudo - proto Lun 9 Fév - 22:58 | |
| alors voila les news des plaques pas de news plus moyen d'avoir le gars au tel je l'ai appeler a plusieurs reprise doit me rappeler mais ne le fais pas je reste tres decu et je ne vais pas lacher l'affaire fais chier  _________________  mon blog mis a jour http://lagtdeludo.skyrock.com/ |
|
 | |
tof-gt-terrier Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 2522 Age: 35 Localisation: sailly sur la lys:62 Emploi: operateur commande numerique (lazer) usineur Loisirs: bricoler sur ma gt-moto Date d'inscription: 06/01/2008
 | Sujet: Re: [Idée] plaques P.V.C avec pseudo - proto Mar 10 Fév - 7:56 | |
| |
|
 | |
gttiste64 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 2173 Age: 27 Localisation: IRUNA!!!!! Emploi: pilote de formule 1 en 1:43 Loisirs: gtt!! sports!! sorties!! mon lapierre!!! et ma femme de temps en temps! Date d'inscription: 23/05/2008
 | Sujet: Re: [Idée] plaques P.V.C avec pseudo - proto Mar 10 Fév - 11:06 | |
| |
|
 | |
lagtdeludo Ch'ti Actif !

| Sujet: Re: [Idée] plaques P.V.C avec pseudo - proto Jeu 19 Fév - 21:22 | |
| bon j'ai eu des news des plaques PVC plaque plastic avec film speciale (qui ne decolore pas) qualitè numerique etc.... alors garanti 10 ans prix pour 6 jeu de plaques (soit 12 plaques) 600 euros en bref j'suis kiè mort donc je lui ai dis de laisser tomber parce qu'un jeu de plaque a norauto coute meme pas 30 euros. il voit pour avoir un tarif bcp moin cher _________________  mon blog mis a jour http://lagtdeludo.skyrock.com/ |
|
 | |
GTTurbiste.59 Ch'ti Admin

Nombre de messages: 7079 Age: 43 Localisation: Din ch'Nord ! Emploi: Bureau d'Etudes Loisirs: A vôtre avis ! :-) Date d'inscription: 20/06/2005
 | Sujet: Re: [Idée] plaques P.V.C avec pseudo - proto Jeu 19 Fév - 21:46 | |
| _________________ Joseph |
|
 | |
| | [Idée] plaques P.V.C avec pseudo - proto | |
|