| | [Idée] plaques P.V.C avec pseudo - proto | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
lagtdeludo Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 6929 Age: 30 Localisation: wahagnies Emploi: autoentrepreneur en renovation habitation Loisirs: LES FEMMES lol,ma gt, sont turbo, et son coup de pied au cul Date d'inscription: 09/03/2008
 | Sujet: [Idée] plaques P.V.C avec pseudo - proto Dim 26 Oct - 20:49 | |
| aujourd'hui j'ai rencontrè quelqu'un qui peut fabriquer des plaques P.V.C de 0.5mm sur lesquelles il peut coller un film plastic avec quelconques inscriptions. je pensais a une petite chose si nous faisions des plaques avec dans le coin haut et gauche le logo du ch'ti forum ensuite en grand le pseudo du proprio et en dessous du pseudo l'adresse du ch'ti? a l'arriere des plaques il peut installer un liserè aimantè pour quelles se fixent sur les plaques d'origines facilement (sauf plaques plastic.) en bref a chaque rassos il nous suffirait de les poser sur nos plaques pour eviter les diffusions sur internet et connaitre plus facilement les proprios des voitures. il me reste (si vous etes intèrèssès) a faire un proto et de lui envoyer par mail pour connaitre le tarif sachant qu'il est possible d'avoir un tarif degressif) a vous de voir  _________________  mon blog mis a jour http://lagtdeludo.skyrock.com/
Dernière édition par lagtdeludo le Jeu 30 Oct - 22:54, édité 1 fois |
|
 | |
tof-gt-terrier Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 2522 Age: 35 Localisation: sailly sur la lys:62 Emploi: operateur commande numerique (lazer) usineur Loisirs: bricoler sur ma gt-moto Date d'inscription: 06/01/2008
 | Sujet: Re: [Idée] plaques P.V.C avec pseudo - proto Lun 27 Oct - 16:44 | |
| |
|
 | |
Christoff59 Ch'ti Mécano

Nombre de messages: 535 Age: 38 Localisation: Nord un coin du 59 Date d'inscription: 01/09/2008
 | Sujet: Re: [Idée] plaques P.V.C avec pseudo - proto Lun 27 Oct - 17:24 | |
| _________________ signé le  Recherche plaquiste,plombier,couvreur pour mais travaux de maison sur liévin |
|
 | |
GTTurbiste.59 Ch'ti Admin

Nombre de messages: 7079 Age: 43 Localisation: Din ch'Nord ! Emploi: Bureau d'Etudes Loisirs: A vôtre avis ! :-) Date d'inscription: 20/06/2005
 | Sujet: Re: [Idée] plaques P.V.C avec pseudo - proto Lun 27 Oct - 18:33 | |
| +1 interréssé  à voir s'il peut le faire sur fond noir aussi  _________________ Joseph |
|
 | |
lagtdeludo Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 6929 Age: 30 Localisation: wahagnies Emploi: autoentrepreneur en renovation habitation Loisirs: LES FEMMES lol,ma gt, sont turbo, et son coup de pied au cul Date d'inscription: 09/03/2008
 | Sujet: Re: [Idée] plaques P.V.C avec pseudo - proto Lun 27 Oct - 19:36 | |
| il peu absolument tout faire parcontre j'ai besoin de quelqu'un pour faire une maquette et ensuite je vois avec lui pour les tarifs _________________  mon blog mis a jour http://lagtdeludo.skyrock.com/ |
|
 | |
Christoff59 Ch'ti Mécano

Nombre de messages: 535 Age: 38 Localisation: Nord un coin du 59 Date d'inscription: 01/09/2008
 | Sujet: Re: [Idée] plaques P.V.C avec pseudo - proto Mar 28 Oct - 17:30 | |
| | lagtdeludo a écrit: | il peu absolument tout faire parcontre j'ai besoin de quelqu'un pour faire une maquette et ensuite je vois avec lui pour les tarifs |
Maquette?
sous autocad? ou autre  _________________ signé le  Recherche plaquiste,plombier,couvreur pour mais travaux de maison sur liévin |
|
 | |
lagtdeludo Ch'ti Actif !

| Sujet: Re: [Idée] plaques P.V.C avec pseudo - proto Jeu 30 Oct - 22:57 | |
| qu'en pensez vous si nous ferions dans se style???? si vous avez des petites idèes dite le nous  _________________  mon blog mis a jour http://lagtdeludo.skyrock.com/ |
|
 | |
T35 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 21140 Age: 34 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 30/06/2005
 | Sujet: Re: [Idée] plaques P.V.C avec pseudo - proto Ven 31 Oct - 8:02 | |
| le pseudo n'est pas assez grand, il doit prendre 80% de la plaque au moins _________________   |
|
 | |
turbo08 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 4292 Age: 31 Localisation: rocroi Date d'inscription: 28/04/2007
 | Sujet: Re: [Idée] plaques P.V.C avec pseudo - proto Ven 31 Oct - 8:31 | |
| |
|
 | |
lagtdeludo Ch'ti Actif !

| Sujet: Re: [Idée] plaques P.V.C avec pseudo - proto Ven 31 Oct - 8:56 | |
| comme ceci? cotè taille de la police je suis au maxi mais ensuite le fabriquant pourra agrandir  _________________  mon blog mis a jour http://lagtdeludo.skyrock.com/ |
|
 | |
lagtdeludo Ch'ti Actif !

| Sujet: Re: [Idée] plaques P.V.C avec pseudo - proto Ven 31 Oct - 12:04 | |
| une autre faite par notre ami florent  _________________  mon blog mis a jour http://lagtdeludo.skyrock.com/ |
|
 | |
lagtdeludo Ch'ti Actif !

| Sujet: Re: [Idée] plaques P.V.C avec pseudo - proto Ven 31 Oct - 12:08 | |
| |
|
 | |
T35 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 21140 Age: 34 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 30/06/2005
 | Sujet: Re: [Idée] plaques P.V.C avec pseudo - proto Ven 31 Oct - 12:20 | |
| c'est un peu mieu mais inutile de mettre 2 fois l'addresse du forum, juste celle dans le logo suffit _________________   |
|
 | |
lagtdeludo Ch'ti Actif !

| Sujet: Re: [Idée] plaques P.V.C avec pseudo - proto Ven 31 Oct - 12:31 | |
| moi je penser plutot a enlever celle du logo et la remettre en dessou du pseudo. l'esthetique serai mieu non? _________________  mon blog mis a jour http://lagtdeludo.skyrock.com/ |
|
 | |
T35 Ch'ti Actif !

| Sujet: Re: [Idée] plaques P.V.C avec pseudo - proto Ven 31 Oct - 12:31 | |
| à voir _________________   |
|
 | |
| | [Idée] plaques P.V.C avec pseudo - proto | |
|