| | ch'tite adresse pour mousse de siege av | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
lagtdeludo Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 7005 Age: 31 Localisation: wahagnies Emploi: autoentrepreneur en renovation habitation Loisirs: LES FEMMES lol,ma gt, sont turbo, et son coup de pied au cul Date d'inscription: 09/03/2008
 | Sujet: ch'tite adresse pour mousse de siege av Ven 24 Oct - 13:40 | |
| |
|
 | |
Christoff59 Ch'ti Mécano

Nombre de messages: 535 Age: 38 Localisation: Nord un coin du 59 Date d'inscription: 01/09/2008
 | Sujet: Re: ch'tite adresse pour mousse de siege av Ven 24 Oct - 16:24 | |
| Ça a l'air sérieux Voir dans le temps,et il a d autre pièce a voir Le débat et ouvert  _________________ signé le  Recherche plaquiste,plombier,couvreur pour mais travaux de maison sur liévin |
|
 | |
lagtdeludo Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 7005 Age: 31 Localisation: wahagnies Emploi: autoentrepreneur en renovation habitation Loisirs: LES FEMMES lol,ma gt, sont turbo, et son coup de pied au cul Date d'inscription: 09/03/2008
 | Sujet: Re: ch'tite adresse pour mousse de siege av Ven 24 Oct - 17:54 | |
| je peu peut etre voir avec le fournisseur pour un tarif degressif si on fais une commande groupèe?  |
|
 | |
lagtdeludo Ch'ti Actif !

| |
 | |
RSMAN59100 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 1230 Age: 32 Localisation: proche du 62 Emploi: chauffeur poid lourd Date d'inscription: 14/07/2005
 | Sujet: Re: ch'tite adresse pour mousse de siege av Ven 24 Oct - 19:24 | |
| |
|
 | |
lagtdeludo Ch'ti Actif !

| Sujet: Re: ch'tite adresse pour mousse de siege av Ven 24 Oct - 21:50 | |
| reponse du fournisseur un peu legere mais bon faut commander de nombreuses mousses pour avoir un tarif affaire a suivre si cela intèrèsse plusieurs personnes Bonjour Ludovic, merci pour votre message. En effet, nous proposons des mousses d'assises et de dossiers neuves et d'occasion. Cependant, les models d'occasion sont en tres bon état, sinon, nous ne nous permetterions pas de les vendre. les mousses d'assises étant a 25€ pièce et les mousses de dossier à 45 € pièce pour la vente à l'unité. Nous les fournissons neuves également , mais nous demanderons d'abord à notre fournisseur pour vous renseigner sur le prix. Pour ce qui est du tarif, effectivement, nous pouvons faire une remise pour une 50ène de mousses, toutes confondues. Egalement, un produit interessant pour vous, qui n'est pas encore listé sur notre site, nous proposons des tissus de siége, principalement les tissus de matelas pétale gauche (celui qui s'use le plus rapidement) à 35€/pièce. De plus, de l'experience des commandes groupées, nous effectuerons 1 seul envoie pour vous économiser des frais de port. Dans l'attente de votre réponse, Bien Cordialement, L'équipe GTturbo-online.fr |
|
 | |
T35 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 21541 Age: 34 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 30/06/2005
 | Sujet: Re: ch'tite adresse pour mousse de siege av Sam 25 Oct - 7:12 | |
| po po po .... les mousses latérales elles sont d'occas ou neuve ? j'y perd mon latin là
bon si elles sont neuves, 50 mousses = 12 ou 13 gtt ....donc ça peut le faire facilement ici !!! _________________   |
|
 | |
lagtdeludo Ch'ti Actif !

| Sujet: Re: ch'tite adresse pour mousse de siege av Sam 25 Oct - 8:25 | |
| on pourrai lancer ca aussi sur le national qu'est ce que t'en pense? |
|
 | |
Tom 59 Ch'ti Mécano

Nombre de messages: 559 Age: 31 Localisation: Boussois Emploi: technicien de maintenance Date d'inscription: 21/08/2006
 | Sujet: Re: ch'tite adresse pour mousse de siege av Sam 25 Oct - 8:29 | |
| moi je vais en commander alors si vous faite une commande groupe j attend un peut car il m'en pour 3 GTT au mini donc 3 jeux de mousses |
|
 | |
T35 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 21541 Age: 34 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 30/06/2005
 | |
 | |
T35 Ch'ti Actif !

| |
 | |
lagtdeludo Ch'ti Actif !

| |
 | |
sebg5gtt Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 4415 Age: 34 Localisation: à Aubeterre..(10) Loisirs: Plus le temps avec mes enfants..mais c pas grave, rien ne compte sauf eux... Date d'inscription: 01/07/2005
 | Sujet: Re: ch'tite adresse pour mousse de siege av Sam 25 Oct - 23:05 | |
| il me semble qu'une personne du ch'ti à commandé ce même type de mousse...il s'avère que la densité n'est pas la même par rapport à l'origine et d'après ces dires c pas le TOP...à voir..  _________________ La GT ?....que du bonheur!..même si elle nous emmerde parfois.. |
|
 | |
Tom 59 Ch'ti Mécano

Nombre de messages: 559 Age: 31 Localisation: Boussois Emploi: technicien de maintenance Date d'inscription: 21/08/2006
 | Sujet: Re: ch'tite adresse pour mousse de siege av Sam 25 Oct - 23:29 | |
| faudrait voir si on fait une commander grouper quand meme ou quoi ? autrement faut commander en Angleterre |
|
 | |
capitainecaverne Ch'ti Apprenti

Nombre de messages: 97 Age: 32 Localisation: québec(capital provincial) canada Date d'inscription: 01/06/2008
 | Sujet: Re: ch'tite adresse pour mousse de siege av Dim 26 Oct - 2:19 | |
| | Tom 59 a écrit: | faudrait voir si on fait une commander grouper quand meme ou quoi ? autrement faut commander en Angleterre |
J'en ai commander sur ebay uk du vendeur tinted106 il y a plus d'un mois mais j'ai toujours rien reçu, c'est peu etre a cause du port france-canada un peu long. 
Sa m'a couté 16 euros les deux mousses inférieur latéral hort frais de port. |
|
 | |
| | ch'tite adresse pour mousse de siege av | |
|