| | Restauration 5 alpine turbo, c'est parti !! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
wilson Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 1117 Age: 38 Localisation: --- Date d'inscription: 19/11/2005
 | Sujet: Restauration 5 alpine turbo, c'est parti !! Sam 11 Oct - 22:35 | |
| |
|
 | |
turbo08 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 4467 Age: 31 Localisation: rocroi Date d'inscription: 28/04/2007
 | Sujet: Re: Restauration 5 alpine turbo, c'est parti !! Sam 11 Oct - 22:44 | |
| _________________ le turbo, ya que sa de vrai! ! !   |
|
 | |
lagtdeludo Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 7003 Age: 31 Localisation: wahagnies Emploi: autoentrepreneur en renovation habitation Loisirs: LES FEMMES lol,ma gt, sont turbo, et son coup de pied au cul Date d'inscription: 09/03/2008
 | Sujet: Re: Restauration 5 alpine turbo, c'est parti !! Sam 11 Oct - 22:55 | |
| bonne resto pour cette jolie AT +1 ate de la voir fini  |
|
 | |
GTTurbiste.59 Ch'ti Admin

Nombre de messages: 7260 Age: 43 Localisation: Din ch'Nord ! Emploi: Bureau d'Etudes Loisirs: A vôtre avis ! :-) Date d'inscription: 20/06/2005
 | Sujet: Re: Restauration 5 alpine turbo, c'est parti !! Dim 12 Oct - 0:53 | |
| Sympatoche cette vidéo !!! trop fort vivement la suite... ils changent de caisse ou pas ?? _________________ Joseph |
|
 | |
loicpassion Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 3354 Age: 28 Localisation: din un coin du 6-2 Loisirs: les anciennes.... Date d'inscription: 10/11/2005
 | Sujet: Re: Restauration 5 alpine turbo, c'est parti !! Lun 13 Oct - 11:36 | |
| salut wilson, merci d avoir bien preciser que tu etait prevenu de l etat de la caisse a la vente, la choucroute ou autre ce n es t pas moi qui l avai fait car le vehicule a eter repein et je n avai que 16ans.... sa fait bientot 10 ans quand meme... je prefere prevenir tout ce qui voudrons critiquer mon ex auto, que je m en fous totalement et qu il peuve regarder aujourd hui mes realisation..... bonne resto wilson et tres heureux que ce soi toi le proprio, car celle ci sera restauré comme dit: une resto si tu pe envoie moi des tofs du demontage  |
|
 | |
wilson Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 1117 Age: 38 Localisation: --- Date d'inscription: 19/11/2005
 | Sujet: Re: Restauration 5 alpine turbo, c'est parti !! Lun 13 Oct - 12:58 | |
| Salut Loïc, Tu ne m'avais rien caché de l'état de la voiture et je t'en remercie. D'ailleurs, si tu t'étais attaqué à son cas, je pense sans nul doute que le résultat aurait été au moins aussi magnifique que celui de tes autres réalisations. Ce pourquoi j'en parle librement sur ce forum et sur les autres d'ailleurs. J'ai Cyril au téléphone 2 à 3 fois par jour pour "régler" la restauration dans chacun de ses détails ... il bouillonne de bonnes idées le Garçon. L'idée est d'améliorer le produit de façon quasi invisible, avec des pièces actuelles, et la rendre hyper fiable pour les années à venir, tout en lui conservant son caractère et son apparence originelle. Cyril, si tu as fait des photos, n'hésite pas. Si tu as quelques explications sur le cahier des charges et la façon de faire, ne te gênes pas non plus A+ Wilson |
|
 | |
GTTurbiste.59 Ch'ti Admin

Nombre de messages: 7260 Age: 43 Localisation: Din ch'Nord ! Emploi: Bureau d'Etudes Loisirs: A vôtre avis ! :-) Date d'inscription: 20/06/2005
 | Sujet: Re: Restauration 5 alpine turbo, c'est parti !! Lun 13 Oct - 15:34 | |
| pô pô pô pô pô pô tout un programme !!!  _________________ Joseph |
|
 | |
bbm's team Ch'ti Apprenti

Nombre de messages: 144 Age: 21 Localisation: bailleul (59) Emploi: manager Loisirs: la recherche de mon futur gt Date d'inscription: 26/09/2008
 | Sujet: Re: Restauration 5 alpine turbo, c'est parti !! Lun 13 Oct - 18:22 | |
| belle acquisition, et bon courage pour la resto  |
|
 | |
T35 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 21527 Age: 34 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 30/06/2005
 | |
 | |
sebg5gtt Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 4415 Age: 34 Localisation: à Aubeterre..(10) Loisirs: Plus le temps avec mes enfants..mais c pas grave, rien ne compte sauf eux... Date d'inscription: 01/07/2005
 | Sujet: Re: Restauration 5 alpine turbo, c'est parti !! Lun 13 Oct - 19:13 | |
| |
|
 | |
bbm's team Ch'ti Apprenti

Nombre de messages: 144 Age: 21 Localisation: bailleul (59) Emploi: manager Loisirs: la recherche de mon futur gt Date d'inscription: 26/09/2008
 | Sujet: Re: Restauration 5 alpine turbo, c'est parti !! Jeu 16 Oct - 21:58 | |
| +1  j'ai pas la chance de les connaitre personellement mais tous ce que j'ai pu voir oué i sont carrement Mais heuresement qui y en na encor des comme ça Félicitation à tous les pationné qui honor des voitures formidable  |
|
 | |
turbo08 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 4467 Age: 31 Localisation: rocroi Date d'inscription: 28/04/2007
 | Sujet: Re: Restauration 5 alpine turbo, c'est parti !! Jeu 16 Oct - 22:10 | |
| |
|
 | |
T35 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 21527 Age: 34 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 30/06/2005
 | |
 | |
wilson Ch'ti Actif !

| Sujet: Re: Restauration 5 alpine turbo, c'est parti !! Lun 20 Oct - 11:09 | |
| Salut, Le démontage de la voiture se poursuit. Le moteur est sorti, il a même été ouvert. Les soupapes présentent de belles traces de cliquetis et les chambres sont bien charbonnées. Il a donc été décidé de refaire un moteur neuf à la sauce R5 turbo version light, allumage compris (exit cette daube d'AEI) avec train avant et freinage ad-hoc. A+ Wilson   |
|
 | |
T35 Ch'ti Actif !

| Sujet: Re: Restauration 5 alpine turbo, c'est parti !! Lun 20 Oct - 11:32 | |
| tu lui colles des ailes larges tu mets le moteur à l'arriere ? _________________   |
|
 | |
| | Restauration 5 alpine turbo, c'est parti !! | |
|