Nombre de messages: 4415 Age: 34 Localisation: à Aubeterre..(10) Loisirs: Plus le temps avec mes enfants..mais c pas grave, rien ne compte sauf eux... Date d'inscription: 01/07/2005
Sujet: [RECHERCHE] Personne pour montage de pneus Jeu 28 Aoû - 20:56
J'ai encore besoin de votre aide..
Je cherche quelqu'un ou me mettre à disposition la machine pour le démontage/remontage de pneus...
qui peut m'aider?
merci d'avance
_________________ La GT ?....que du bonheur!..même si elle nous emmerde parfois..
Nombre de messages: 4415 Age: 34 Localisation: à Aubeterre..(10) Loisirs: Plus le temps avec mes enfants..mais c pas grave, rien ne compte sauf eux... Date d'inscription: 01/07/2005
Sujet: Re: [RECHERCHE] Personne pour montage de pneus Ven 29 Aoû - 7:56
T35 a écrit:
sebg5gtt a écrit:
J'ai encore besoin de votre aide..
Je cherche quelqu'un ou me mettre à disposition la machine pour le démontage/remontage de pneus...
qui peut m'aider?
merci d'avance
tu connais pas le garage Duquesne à Nieppe ?
non..c ou exactement ?
j'ai pas précisé un truc...c que je ne veux pas payé une fortune pour ct'affaire..
_________________ La GT ?....que du bonheur!..même si elle nous emmerde parfois..
Sujet: Re: [RECHERCHE] Personne pour montage de pneus Ven 29 Aoû - 13:36
T35 a écrit:
...ha dans c'cas Ponch peut faire ça contre un miami beach je crois
Nombre de messages: 7005 Age: 31 Localisation: wahagnies Emploi: autoentrepreneur en renovation habitation Loisirs: LES FEMMES lol,ma gt, sont turbo, et son coup de pied au cul Date d'inscription: 09/03/2008
Sujet: Re: [RECHERCHE] Personne pour montage de pneus Ven 29 Aoû - 14:01
sinon a la casse chez acquette a sainghin en melantois il fis montage + equilibrage pour 5 euros par roues
Sujet: Re: [RECHERCHE] Personne pour montage de pneus Sam 30 Aoû - 19:50
lagtdeludo a écrit:
sinon a la casse chez acquette a sainghin en melantois il fis montage + equilibrage pour 5 euros par roues
Nombre de messages: 544 Age: 25 Localisation: environs lille 59 camphin Emploi: etudiant Loisirs: je m'occupe de entretenir ma voiture o mieu Date d'inscription: 05/02/2006
Sujet: Re: [RECHERCHE] Personne pour montage de pneus Dim 31 Aoû - 13:21
ponch a écrit:
T35 a écrit:
lagtdeludo a écrit:
un miami beach ça coute moins cher
déja vu avec seb tony !
tu fais montage de pneu sur jantes alu ???
205/40/17 ... chez peugeot on reussit pas .. le flanc et trop fin et le pneu et trop dur ...
_________________ Vends kit xénon à partir de 50€ garantie 2 ans via MP .
Sujet: Re: [RECHERCHE] Personne pour montage de pneus Lun 1 Sep - 12:49
merci tontonpierre mais ça fé un peu loin..