MAGIC94 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 1630 Age: 30 Localisation: CRETEIL Emploi: CHAUFFEUR LIVREUR Loisirs: MECANIQUE/ PREPARATION MOTEURS Date d'inscription: 31/05/2007
 | Sujet: Commande groupé durite silicone "Forum NATIONAL" Sam 5 Juil - 11:23 | |
| Donc il y aurais de prévu : - Durites silicones TURBOS (avec choix de couleurs) - Et celle d'eau (KIT 14 durites) (avec choix de couleurs) Donc a rajouté a la liste des personnes et voir directement sinon sur le forum national section TUNING pour avoir un max de personnes et payé le moin chère possible. http://www.nolimitmotorsport.com/prod/TCS06-C-ADonc a se rajouté directement sur le forum national non ICI meme sur le forum. lien direct du POST sur le national : http://forums.gt-turbo.org/index.php?showtopic=14651_________________
Jett Auto Sport
GARAGE MEGANO : Préparation Moteurs
|
|
lagtdeludo Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 7005 Age: 31 Localisation: wahagnies Emploi: autoentrepreneur en renovation habitation Loisirs: LES FEMMES lol,ma gt, sont turbo, et son coup de pied au cul Date d'inscription: 09/03/2008
 | Sujet: Re: Commande groupé durite silicone "Forum NATIONAL" Sam 5 Juil - 11:26 | |
| merci l'ami je veu bien mais commen aller sur le national quand on arrive pas a entrer? je suis inscrit et ne peu me reinscrire mais le gros souci c'est qu'il ne me reconnai pas donc impossible de poster  |
|
MAGIC94 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 1630 Age: 30 Localisation: CRETEIL Emploi: CHAUFFEUR LIVREUR Loisirs: MECANIQUE/ PREPARATION MOTEURS Date d'inscription: 31/05/2007
 | Sujet: Re: Commande groupé durite silicone "Forum NATIONAL" Sam 5 Juil - 11:32 | |
| Alors il se suffit de se rajouté a la liste je ferais un copier collé sur le NATIONAL section tuning. - 2 durites de turbo :
Qui ?
- 2 durites d'eau :
ebs452 / 1 / noir
- 14 durites d'eau (kit) :
- racing stan team / 1 / noir ou bleu - bob jack bzh / 1 / bleu - Frénétik94 / 1 / bleu - Kenshiro / 1 / noir - Ticharly / 1 / noir - badboy / 1 / bleu - stephgtt / 1 / bleu - wacchow93 /1 / ? _________________
Jett Auto Sport
Dernière édition par MAGIC94 le Sam 5 Juil - 11:44, édité 1 fois |
|
lagtdeludo Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 7005 Age: 31 Localisation: wahagnies Emploi: autoentrepreneur en renovation habitation Loisirs: LES FEMMES lol,ma gt, sont turbo, et son coup de pied au cul Date d'inscription: 09/03/2008
 | |
MAGIC94 Ch'ti Actif !

| Sujet: Re: Commande groupé durite silicone "Forum NATIONAL" Sam 5 Juil - 11:37 | |
| Pour l'instant il n'y a pas de tarif plus il y a de commande moin c'est chère et donc a priori sa seraia 260 euros le KIT de 14 durites d'eau! _________________
Jett Auto Sport
|
|
nico-gtturbo Ch'ti Apprenti

Nombre de messages: 102 Age: 27 Localisation: calais Emploi: Chauffeur routier inter Loisirs: mes caisses, mes motos de aéromodelisme et le sexe ! Date d'inscription: 30/09/2009
 | Sujet: Re: Commande groupé durite silicone "Forum NATIONAL" Sam 22 Jan - 22:33 | |
| je suis a la bourre je pense ?. |
|
inoxline Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 1939 Age: 30 Localisation: Dunkerque Emploi: Artisan (Chaudronnier-Tuyauteur-soudeur) Date d'inscription: 31/07/2005
 | Sujet: Re: Commande groupé durite silicone "Forum NATIONAL" Sam 22 Jan - 22:34 | |
| Contacte moi en MP pour tarif et dispo sur des silicones  |
|