le Ch'Ti Forum - Renault 5 GT turbo

**** GTT5962 :: les GT-Tistes du Nord Pas-de-Calais ****

AccueilAccueil  PortailPortail  Le Ch'Ti GrenierLe Ch'Ti Grenier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

(echange) Clio Williams numérotée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
R5 GTE williams
Ch'ti Bricoleur
Ch'ti Bricoleur

Masculin Nombre de messages: 370

MessageSujet: (echange) Clio Williams numérotée   Ven 14 Mar - 16:13

Salut,voila suite à un accident je ne suis plus apte de remettre ma Williams en état,c'est pour cette raison que je ne cherche pas à la vendre mais à l' échanger contre une GTT, qui est proppre et prete à prendre la route, j' étudie toute proposition. En ce qui concerne la Clio elle est en bon état sauf 2 défauts esthétics, rouille aile arr.droite et aile avant droite cassée, une nouvelle aile est fournie avec, tout comme l'autocollant de l'aile arr. L'aile ne nécessite pas d'etre remplacée entierement, il faut découper et resouder un bout de tole. Au niveau de l' habitacle et de la mécanique elle est en bon état sauf les vide poches des portieres qui sont bouffés par le soleil. C'est le numéro 435 et elle affiche 129000kms, distribution et embrayage refait par mes soins il y a 6 mois, elle est 100% d'origine juste le pot catalitique que j'ai vidé parce qu'il s'était bouché. La ligne d'échappement, les 4 rotules, les freins, la tete de cardan av.gauche ainsi que divers soufflets ont été remplacé il y a moins d'un an, donc toutes des pieces récentes. Pneus hiver montés mais je donne les Michelin Pilot d'été avec.
J'ai roulé tous les jours avec cette voiture sans jamais avoir de pépin avec, je comptais refaire ses défauts de carosserie apres l' hiver mais vu que je suis handicapé d'un bras maintenant, je préfère la laisser à quelq'un d' autre que de la voir continuer à rouiller. Je sais bien qu'une Williams est bien plus cotée qu'une Super 5 mais cela m' est egal, je veux juste une voiture proppre sans travux, svp. que des offres serieuses pas de poubelles à 500 Euros. De préférence pas d' Alain Oreille tout comme le tuning Jacky, les bleu lumière sont les tres bienvenues.Il s'agit d'une immatriculation Luxembourgeoise, pas de probleme pour l' exportation.

Revenir en haut Aller en bas
MikA
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !

Masculin Nombre de messages: 1844
Emploi: Agent-technico-commercial
Loisirs: Aquariophilie récifal

MessageSujet: Re: (echange) Clio Williams numérotée   Ven 14 Mar - 18:23

affraid T'es sur de ton choix??? C'est quand même une williams...

Je ne veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais j'espère pour toi que ton handicape n'est que passager Confused

Ma présentation.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gtt5962.com/les-ch-tis-membres-acces-membres-f3/presentation-gt-blanc-168-phase2-a
R5 GTE williams
Ch'ti Bricoleur
Ch'ti Bricoleur

MessageSujet: Re: (echange) Clio Williams numérotée   Ven 14 Mar - 18:38

Oui, je sais mais Williams ou pas j'en ai pas grand chose à cirer des Clios, sauf ma V6 bien sur, moi ma voiture sera toujours la Super 5 I love you
En ce qui concerne mon handicape il est passager mais probablement pour toute l' année qui va suivre, mais je souffrirai des suites pour toute ma vie c'est ca qui m' enmerde un peu, adieu au bricolage... Thumb down
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (echange) Clio Williams numérotée   Ven 14 Mar - 18:48

R5 GTE williams a écrit:
Salut,voila suite à un accident je ne suis plus apte de remettre ma Williams en état,c'est pour cette raison que je ne cherche pas à la vendre mais à l' échanger contre une GTT, qui est proppre et prete à prendre la route, j' étudie toute proposition. En ce qui concerne la Clio elle est en bon état sauf 2 défauts esthétics, rouille aile arr.droite et aile avant droite cassée, une nouvelle aile est fournie avec, tout comme l'autocollant de l'aile arr. L'aile ne nécessite pas d'etre remplacée entierement, il faut découper et resouder un bout de tole. Au niveau de l' habitacle et de la mécanique elle est en bon état sauf les vide poches des portieres qui sont bouffés par le soleil. C'est le numéro 435 et elle affiche 129000kms, distribution et embrayage refait par mes soins il y a 6 mois, elle est 100% d'origine juste le pot catalitique que j'ai vidé parce qu'il s'était bouché. La ligne d'échappement, les 4 rotules, les freins, la tete de cardan av.gauche ainsi que divers soufflets ont été remplacé il y a moins d'un an, donc toutes des pieces récentes. Pneus hiver montés mais je donne les Michelin Pilot d'été avec.
J'ai roulé tous les jours avec cette voiture sans jamais avoir de pépin avec, je comptais refaire ses défauts de carosserie apres l' hiver mais vu que je suis handicapé d'un bras maintenant, je préfère la laisser à quelq'un d' autre que de la voir continuer à rouiller. Je sais bien qu'une Williams est bien plus cotée qu'une Super 5 mais cela m' est egal, je veux juste une voiture proppre sans travux, svp. que des offres serieuses pas de poubelles à 500 Euros. De préférence pas d' Alain Oreille tout comme le tuning Jacky, les bleu lumière sont les tres bienvenues.Il s'agit d'une immatriculation Luxembourgeoise, pas de probleme pour l' exportation.

pourquoi pas d'AO scratch
nicolas2005
Ch'ti Nouveau
Ch'ti Nouveau

Masculin Nombre de messages: 46

MessageSujet: Re: (echange) Clio Williams numérotée   Ven 14 Mar - 19:07

+1 ces la couleur que tu n'aime pas ?
turbo08
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !

Masculin Nombre de messages: 4468

MessageSujet: Re: (echange) Clio Williams numérotée   Ven 14 Mar - 20:27

désolé pour ton souci au bras, bon rétablissement
bonne recherche. . . thumright
R5 GTE williams
Ch'ti Bricoleur
Ch'ti Bricoleur

MessageSujet: Re: (echange) Clio Williams numérotée   Ven 14 Mar - 22:35

turbo08 a écrit:
désolé pour ton souci au bras, bon rétablissement
bonne recherche. . . thumright

Merci à toi.
En ce qui concerne les A.O je ne les trouve pas belles du tout, certe le bleu Sport est une superbe couleur pour les Clios,19 et 21 mais pour les Super 5 je trouve que ca ne va pas du tout, un peu comme une Porsche jaune...
Je ne sais pas si c'est le meme cas pour les GTT A.O, mais en ce qui concerne les GTE Le Mans elles ont toutes été produites en Slovénie ou Jugoslavie quelquepart par la, et ils ont utilisé une tole de moindre qualité.
Le résultat est que les GTE Le Mans pourrissent 3 fois plus vite que les autres, une raison de plus pour ne pas y toucher.
En plus quand je vois leur cote, simplement pour une paire de jantes ton carosserie et les triangles bleu sur les sièges Rolling Eyes j' trouve ca ridicule...
nicolas2005
Ch'ti Nouveau
Ch'ti Nouveau

MessageSujet: Re: (echange) Clio Williams numérotée   Sam 15 Mar - 22:13

Faux t'il passé par la drire ?
car j'aurai bien mon gtturbo moteur refait a neuf ligne rotule embrayage collécteur échappement carbu ETC.... et plus de 2500€ de facture en moin de ces 5 dernier mois
lagtdeludo
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !

Masculin Nombre de messages: 7005
Emploi: autoentrepreneur en renovation habitation
Loisirs: LES FEMMES lol,ma gt, sont turbo, et son coup de pied au cul

MessageSujet: Re: (echange) Clio Williams numérotée   Sam 15 Mar - 22:18

salut juste pour te souhaiter un bon retablissement
R5 GTE williams
Ch'ti Bricoleur
Ch'ti Bricoleur

MessageSujet: Re: (echange) Clio Williams numérotée   Sam 15 Mar - 22:25

nicolas2005 a écrit:
car j'aurai bien mon gtturbo moteur refait a neuf ligne rotule embrayage collécteur échappement carbu ETC.... et plus de 2500€ de facture en moin de ces 5 dernier mois

Comme je l'ai dit, j' étudie toutes propositions, faut juste des photos pour que je pouisse me faire une idee.
J'avais oublié un détail important: PAS DE TOIT OUVRANT.
R5 GTE williams
Ch'ti Bricoleur
Ch'ti Bricoleur

MessageSujet: Re: (echange) Clio Williams numérotée   Sam 15 Mar - 22:26

lagtdeludo a écrit:
salut juste pour te souhaiter un bon retablissement

Merci à toi thumright
nicolas2005
Ch'ti Nouveau
Ch'ti Nouveau

MessageSujet: Re: (echange) Clio Williams numérotée   Dim 16 Mar - 18:43

R5 GTE williams a écrit:
nicolas2005 a écrit:

Comme je l'ai dit, j' étudie toutes propositions, faut juste des photos pour que je pouisse me faire une idee.
J'avais oublié un détail important: PAS DE TOIT OUVRANT.

ok donc dsl mais pas possible alors car j'ai le toi ouvrant Wink
R5 GTE williams
Ch'ti Bricoleur
Ch'ti Bricoleur

MessageSujet: Re: (echange) Clio Williams numérotée   Dim 16 Mar - 20:37

Suite à quelques demandes, elle est egalement à vendre pour 4700 Euros à débattre, voici encore de meilleures photos.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (echange) Clio Williams numérotée   Lun 17 Mar - 9:50

purée y a une affaire a faire la les mecs.... si j avais encore ma bleu lumiere j aurai pas hesité.... Sad
TURBO5
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !

Masculin Nombre de messages: 1187
Emploi: Ccial
Loisirs: Véhicule de sport

MessageSujet: Re: (echange) Clio Williams numérotée   Lun 17 Mar - 9:54

ravioli a écrit:
purée y a une affaire a faire la les mecs.... si j avais encore ma bleu lumiere j aurai pas hesité.... Sad

+1 Shocked

(echange) Clio Williams numérotée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant