| | (echange) Clio Williams numérotée | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
R5 GTE williams Ch'ti Bricoleur

Nombre de messages: 370 Age: 32 Localisation: Luxembourg Date d'inscription: 15/02/2007
 | Sujet: (echange) Clio Williams numérotée Ven 14 Mar - 16:13 | |
| Salut,voila suite à un accident je ne suis plus apte de remettre ma Williams en état,c'est pour cette raison que je ne cherche pas à la vendre mais à l' échanger contre une GTT, qui est proppre et prete à prendre la route, j' étudie toute proposition. En ce qui concerne la Clio elle est en bon état sauf 2 défauts esthétics, rouille aile arr.droite et aile avant droite cassée, une nouvelle aile est fournie avec, tout comme l'autocollant de l'aile arr. L'aile ne nécessite pas d'etre remplacée entierement, il faut découper et resouder un bout de tole. Au niveau de l' habitacle et de la mécanique elle est en bon état sauf les vide poches des portieres qui sont bouffés par le soleil. C'est le numéro 435 et elle affiche 129000kms, distribution et embrayage refait par mes soins il y a 6 mois, elle est 100% d'origine juste le pot catalitique que j'ai vidé parce qu'il s'était bouché. La ligne d'échappement, les 4 rotules, les freins, la tete de cardan av.gauche ainsi que divers soufflets ont été remplacé il y a moins d'un an, donc toutes des pieces récentes. Pneus hiver montés mais je donne les Michelin Pilot d'été avec. J'ai roulé tous les jours avec cette voiture sans jamais avoir de pépin avec, je comptais refaire ses défauts de carosserie apres l' hiver mais vu que je suis handicapé d'un bras maintenant, je préfère la laisser à quelq'un d' autre que de la voir continuer à rouiller. Je sais bien qu'une Williams est bien plus cotée qu'une Super 5 mais cela m' est egal, je veux juste une voiture proppre sans travux, svp. que des offres serieuses pas de poubelles à 500 Euros. De préférence pas d' Alain Oreille tout comme le tuning Jacky, les bleu lumière sont les tres bienvenues.Il s'agit d'une immatriculation Luxembourgeoise, pas de probleme pour l' exportation.         |
|
 | |
MikA Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 1844 Age: 85 Localisation: Dordogne (24) Emploi: Agent-technico-commercial Loisirs: Aquariophilie récifal Date d'inscription: 14/12/2006
 | Sujet: Re: (echange) Clio Williams numérotée Ven 14 Mar - 18:23 | |
|  T'es sur de ton choix??? C'est quand même une williams... Je ne veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais j'espère pour toi que ton handicape n'est que passager  |
|
 | |

Nombre de messages: 370 Age: 32 Localisation: Luxembourg Date d'inscription: 15/02/2007
 | Sujet: Re: (echange) Clio Williams numérotée Ven 14 Mar - 18:38 | |
| Oui, je sais mais Williams ou pas j'en ai pas grand chose à cirer des Clios, sauf ma V6 bien sur, moi ma voiture sera toujours la Super 5 En ce qui concerne mon handicape il est passager mais probablement pour toute l' année qui va suivre, mais je souffrirai des suites pour toute ma vie c'est ca qui m' enmerde un peu, adieu au bricolage...  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: (echange) Clio Williams numérotée Ven 14 Mar - 18:48 | |
| | R5 GTE williams a écrit: | Salut,voila suite à un accident je ne suis plus apte de remettre ma Williams en état,c'est pour cette raison que je ne cherche pas à la vendre mais à l' échanger contre une GTT, qui est proppre et prete à prendre la route, j' étudie toute proposition. En ce qui concerne la Clio elle est en bon état sauf 2 défauts esthétics, rouille aile arr.droite et aile avant droite cassée, une nouvelle aile est fournie avec, tout comme l'autocollant de l'aile arr. L'aile ne nécessite pas d'etre remplacée entierement, il faut découper et resouder un bout de tole. Au niveau de l' habitacle et de la mécanique elle est en bon état sauf les vide poches des portieres qui sont bouffés par le soleil. C'est le numéro 435 et elle affiche 129000kms, distribution et embrayage refait par mes soins il y a 6 mois, elle est 100% d'origine juste le pot catalitique que j'ai vidé parce qu'il s'était bouché. La ligne d'échappement, les 4 rotules, les freins, la tete de cardan av.gauche ainsi que divers soufflets ont été remplacé il y a moins d'un an, donc toutes des pieces récentes. Pneus hiver montés mais je donne les Michelin Pilot d'été avec. J'ai roulé tous les jours avec cette voiture sans jamais avoir de pépin avec, je comptais refaire ses défauts de carosserie apres l' hiver mais vu que je suis handicapé d'un bras maintenant, je préfère la laisser à quelq'un d' autre que de la voir continuer à rouiller. Je sais bien qu'une Williams est bien plus cotée qu'une Super 5 mais cela m' est egal, je veux juste une voiture proppre sans travux, svp. que des offres serieuses pas de poubelles à 500 Euros. De préférence pas d' Alain Oreille tout comme le tuning Jacky, les bleu lumière sont les tres bienvenues.Il s'agit d'une immatriculation Luxembourgeoise, pas de probleme pour l' exportation.

|
pourquoi pas d'AO  |
|
 | |
nicolas2005 Ch'ti Nouveau

Nombre de messages: 46 Age: 27 Localisation: tours(37) Date d'inscription: 01/12/2006
 | Sujet: Re: (echange) Clio Williams numérotée Ven 14 Mar - 19:07 | |
| +1 ces la couleur que tu n'aime pas ? |
|
 | |
turbo08 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 4468 Age: 31 Localisation: rocroi Date d'inscription: 28/04/2007
 | Sujet: Re: (echange) Clio Williams numérotée Ven 14 Mar - 20:27 | |
| désolé pour ton souci au bras, bon rétablissement bonne recherche. . .  |
|
 | |

| |
 | |

Nombre de messages: 46 Age: 27 Localisation: tours(37) Date d'inscription: 01/12/2006
 | Sujet: Re: (echange) Clio Williams numérotée Sam 15 Mar - 22:13 | |
| Faux t'il passé par la drire ? car j'aurai bien mon gtturbo moteur refait a neuf ligne rotule embrayage collécteur échappement carbu ETC.... et plus de 2500€ de facture en moin de ces 5 dernier mois |
|
 | |
lagtdeludo Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 7005 Age: 31 Localisation: wahagnies Emploi: autoentrepreneur en renovation habitation Loisirs: LES FEMMES lol,ma gt, sont turbo, et son coup de pied au cul Date d'inscription: 09/03/2008
 | Sujet: Re: (echange) Clio Williams numérotée Sam 15 Mar - 22:18 | |
| salut juste pour te souhaiter un bon retablissement |
|
 | |

| Sujet: Re: (echange) Clio Williams numérotée Sam 15 Mar - 22:25 | |
| | nicolas2005 a écrit: | Faux t'il passé par la drire ? car j'aurai bien mon gtturbo moteur refait a neuf ligne rotule embrayage collécteur échappement carbu ETC.... et plus de 2500€ de facture en moin de ces 5 dernier mois |
Comme je l'ai dit, j' étudie toutes propositions, faut juste des photos pour que je pouisse me faire une idee. J'avais oublié un détail important: PAS DE TOIT OUVRANT. |
|
 | |

| Sujet: Re: (echange) Clio Williams numérotée Sam 15 Mar - 22:26 | |
| | lagtdeludo a écrit: | | salut juste pour te souhaiter un bon retablissement |
Merci à toi  |
|
 | |

| Sujet: Re: (echange) Clio Williams numérotée Dim 16 Mar - 18:43 | |
| | R5 GTE williams a écrit: | | nicolas2005 a écrit: | Faux t'il passé par la drire ? car j'aurai bien mon gtturbo moteur refait a neuf ligne rotule embrayage collécteur échappement carbu ETC.... et plus de 2500€ de facture en moin de ces 5 dernier mois |
Comme je l'ai dit, j' étudie toutes propositions, faut juste des photos pour que je pouisse me faire une idee. J'avais oublié un détail important: PAS DE TOIT OUVRANT. |
ok donc dsl mais pas possible alors car j'ai le toi ouvrant  |
|
 | |

| Sujet: Re: (echange) Clio Williams numérotée Dim 16 Mar - 20:37 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: (echange) Clio Williams numérotée Lun 17 Mar - 9:50 | |
| purée y a une affaire a faire la les mecs.... si j avais encore ma bleu lumiere j aurai pas hesité....  |
|
 | |
TURBO5 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 1187 Age: 31 Localisation: Recquignies(59) Emploi: Ccial Loisirs: Véhicule de sport Date d'inscription: 09/01/2007
 | |
 | |
| | (echange) Clio Williams numérotée | |
|