|
|
| Auteur | Message |
|---|
gtt origine Ch'ti Bricoleur

Nombre de messages: 273 Localisation: lomme Emploi: chauffeur routier Loisirs: la gt Date d'inscription: 08/07/2005
 | Sujet: a vendre gt turbo Lun 25 Fév - 23:00 | |
| Salut a tous ,je vend donc une super 5 gt turbo de 89 ,1 er main, couleur rouge,89000kms,toit ouvrant, ve, fc ,etat collection, aucun tunning subit etat d ORIGINE pour plus de renseignement et photos m envoyer un mp merci a bientot |
|
 | |
loicpassion Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 3354 Age: 28 Localisation: din un coin du 6-2 Loisirs: les anciennes.... Date d'inscription: 10/11/2005
 | Sujet: Re: a vendre gt turbo Lun 25 Fév - 23:44 | |
| mets nous une photos directement sur le forum et son prix svp  |
|
 | |
totofe Ch'ti Apprenti

Nombre de messages: 160 Age: 41 Localisation: HAM en ARTOIS(62) Date d'inscription: 15/03/2006
 | Sujet: Re: a vendre gt turbo Jeu 28 Fév - 17:31 | |
| |
|
 | |
loicpassion Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 3354 Age: 28 Localisation: din un coin du 6-2 Loisirs: les anciennes.... Date d'inscription: 10/11/2005
 | Sujet: Re: a vendre gt turbo Jeu 28 Fév - 17:47 | |
| | totofe a écrit: | | qu'en est il de ce GT ?? |
tiene tiens tu recherche un gt??  |
|
 | |
T35 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 21541 Age: 34 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 30/06/2005
 | |
 | |
bombamakina Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 2406 Age: 38 Localisation: la louviere Emploi: mecanicien chez Renault Loisirs: les caisses tjs et encore et surtout mes GTT Date d'inscription: 27/02/2007
 | Sujet: Re: a vendre gt turbo Jeu 28 Fév - 18:36 | |
| tu as un prix souhaite pour cette beaute ???
merci _________________   |
|
 | |
totofe Ch'ti Apprenti

Nombre de messages: 160 Age: 41 Localisation: HAM en ARTOIS(62) Date d'inscription: 15/03/2006
 | Sujet: Re: a vendre gt turbo Jeu 28 Fév - 20:46 | |
| [quote] salut loic eh bien oui,on ne se refait pas!!!! ca fait dejà quelques mois que je cherche mais quite à mettre le prix , j'en recherche un encore full stock et déjà restauré vu mes connaissances médiocres en mécanique comme par exemple un GT phase 2 blanc qui sort de restauration complete, t'aurais pas une idée LOIC ???  |
|
 | |
totofe Ch'ti Apprenti

| Sujet: Re: a vendre gt turbo Jeu 28 Fév - 20:48 | |
| merci T35 pour les tofs en tout cas ,il a pas l'air vilain du tout, faudrait voir du cote de la corrosion ce que ça donne !! |
|
 | |
bombamakina Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 2406 Age: 38 Localisation: la louviere Emploi: mecanicien chez Renault Loisirs: les caisses tjs et encore et surtout mes GTT Date d'inscription: 27/02/2007
 | |
 | |

Nombre de messages: 273 Localisation: lomme Emploi: chauffeur routier Loisirs: la gt Date d'inscription: 08/07/2005
 | Sujet: Re: a vendre gt turbo Jeu 28 Fév - 21:43 | |
| | totofe a écrit: | merci T35 pour les tofs en tout cas ,il a pas l'air vilain du tout, faudrait voir du cote de la corrosion ce que ça donne !! |
la caisse a etait traiter au dinitrol pendant ces jeunes annee car le chassis est vraiment propre pour le prix tout dependra de ce que veux l'acheteur( c'est à dire entierement finit cle en main ou avec quelques petit travaux a finir) vous pouvez me faire vos proposition enMP sachant que je prendrais en compte que les proposition serieuse et intelligente en resumer ce qui veulent tout pour rien aller vous faire taper |
|
 | |
T35 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 21541 Age: 34 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 30/06/2005
 | Sujet: Re: a vendre gt turbo Ven 29 Fév - 7:09 | |
| moi je l'ai vu : aucune corrosion visible !!!! _________________   |
|
 | |
wilson Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 1117 Age: 38 Localisation: --- Date d'inscription: 19/11/2005
 | Sujet: Re: a vendre gt turbo Ven 29 Fév - 10:23 | |
| | T35 a écrit: | | moi je l'ai vu : aucune corrosion visible !!!! |
... c'est bien le pb des GT : elles rouillent beaucoup là où ça ne se voit pas, and I know what I'm talking about !
Bonne vente, une belle rouge Ph2 sans borne, ça ne court pas les rues.
Wilson |
|
 | |

| Sujet: Re: a vendre gt turbo Dim 2 Mar - 11:01 | |
| | wilson a écrit: | | T35 a écrit: | | moi je l'ai vu : aucune corrosion visible !!!! |
... c'est bien le pb des GT : elles rouillent beaucoup là où ça ne se voit pas, and I know what I'm talking about !
Bonne vente, une belle rouge Ph2 sans borne, ça ne court pas les rues.
Wilson |
on peut mettre l auto au pont aussi sa reste possible sans probleme mais que le week car je suis parti la semaine en deplacement. |
|
 | |

| Sujet: Re: a vendre gt turbo Mer 19 Mar - 20:12 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: a vendre gt turbo Mer 19 Mar - 20:17 | |
| met une foto d actualitée bon a rien.... |
|
 | |
|