| | [A VENDRE] AUTORADIO CLARION | |
|
| Auteur | Message |
|---|
sebg5gtt Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 4415 Age: 34 Localisation: à Aubeterre..(10) Loisirs: Plus le temps avec mes enfants..mais c pas grave, rien ne compte sauf eux... Date d'inscription: 01/07/2005
 | Sujet: [A VENDRE] AUTORADIO CLARION Jeu 5 Jan - 17:57 | |
| Vend mon autoradio CLARION DRX 960 RZ Acheté en 2001 (valeur 4990Frs), facture, pas utilisé depuis 6mois! excellent état avec telecommande, lit tout sauf MP3..façade basculante électrique plusieurs positions, plusieurs éclairages, pas-préamplifié à besoin d'un ampli extérieur pour fonctionner, 2 processeurs (1 std & 1 pro) .etc.etc.etc...  si intéressé, MP... _________________ La GT ?....que du bonheur!..même si elle nous emmerde parfois..
Dernière édition par le Lun 9 Avr - 21:55, édité 2 fois |
|
 | |
Benenuts Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 1186 Age: 31 Localisation: Ronchin Emploi: propriétaire de l'enseigne "Mendès" Loisirs: Enerver le plus possible Playmobile ! Date d'inscription: 28/06/2005
 | Sujet: Re: [A VENDRE] AUTORADIO CLARION Jeu 5 Jan - 18:38 | |
| Alors Seb faut poster dans l'espace "VENTES"
P'tit up pour Seb, c'est surement son début de budget pour racheter un GT. _________________ La machine à pop-corn, finira par revenir...
|
|
 | |
GTTurbiste.59 Ch'ti Admin

Nombre de messages: 7276 Age: 44 Localisation: Din ch'Nord ! Emploi: Bureau d'Etudes Loisirs: A vôtre avis ! :-) Date d'inscription: 20/06/2005
 | |
 | |
sebg5gtt Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 4415 Age: 34 Localisation: à Aubeterre..(10) Loisirs: Plus le temps avec mes enfants..mais c pas grave, rien ne compte sauf eux... Date d'inscription: 01/07/2005
 | Sujet: Re: [A VENDRE] AUTORADIO CLARION Ven 6 Jan - 12:15 | |
| _________________ La GT ?....que du bonheur!..même si elle nous emmerde parfois.. |
|
 | |
sebg5gtt Ch'ti Actif !

| Sujet: Re: [A VENDRE] AUTORADIO CLARION Mar 29 Aoû - 12:52 | |
|
_________________ La GT ?....que du bonheur!..même si elle nous emmerde parfois.. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [A VENDRE] AUTORADIO CLARION Mar 29 Aoû - 13:32 | |
| | sebg5gtt a écrit: | |
du mois ou du semestre  |
|
 | |
sebg5gtt Ch'ti Actif !

| Sujet: Re: [A VENDRE] AUTORADIO CLARION Jeu 2 Nov - 16:18 | |
|
_________________ La GT ?....que du bonheur!..même si elle nous emmerde parfois.. |
|
 | |
sebg5gtt Ch'ti Actif !

| Sujet: Re: [A VENDRE] AUTORADIO CLARION Jeu 16 Nov - 21:05 | |
| ptit up !!!!!!!!!!! _________________ La GT ?....que du bonheur!..même si elle nous emmerde parfois.. |
|
 | |
sebg5gtt Ch'ti Actif !

| Sujet: Re: [A VENDRE] AUTORADIO CLARION Lun 8 Jan - 17:22 | |
| UP du mois...  _________________ La GT ?....que du bonheur!..même si elle nous emmerde parfois.. |
|
 | |
sebg5gtt Ch'ti Actif !

| Sujet: Re: [A VENDRE] AUTORADIO CLARION Sam 27 Jan - 23:50 | |
| UP ! _________________ La GT ?....que du bonheur!..même si elle nous emmerde parfois.. |
|
 | |
sebg5gtt Ch'ti Actif !

| Sujet: Re: [A VENDRE] AUTORADIO CLARION Mer 7 Mar - 18:54 | |
| UP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
échange possible contre pcs GT ou autre !!!!
|
 | |
sebg5gtt Ch'ti Actif !

| Sujet: Re: [A VENDRE] AUTORADIO CLARION Lun 9 Avr - 21:55 | |
| Up !
prix 250€ ! _________________ La GT ?....que du bonheur!..même si elle nous emmerde parfois.. |
|
 | |
sebg5gtt Ch'ti Actif !

| Sujet: Re: [A VENDRE] AUTORADIO CLARION Mar 22 Mai - 14:01 | |
| UP ! _________________ La GT ?....que du bonheur!..même si elle nous emmerde parfois.. |
|
 | |
| | [A VENDRE] AUTORADIO CLARION | |
|