Nombre de messages: 1527 Age: 35 Localisation: 62 bethune Date d'inscription: 03/07/2005
Sujet: plan faisceau électrique facade moteur Ven 25 Jan - 17:43
je cherche le plan ou schéma électrique du faisceau qui passe dans la facde avant avec les feux et les anti brouillards. je commence à refaire la rouge mais c'est un vrai merdier avec des cbles coupés et des trucs que je ne sais même pas où c'est sensé se raccorder.
Nombre de messages: 3354 Age: 28 Localisation: din un coin du 6-2 Loisirs: les anciennes.... Date d'inscription: 10/11/2005
Sujet: Re: plan faisceau électrique facade moteur Ven 25 Jan - 19:12
mr.ez a écrit:
je cherche le plan ou schéma électrique du faisceau qui passe dans la facde avant avec les feux et les anti brouillards. je commence à refaire la rouge mais c'est un vrai merdier avec des cbles coupés et des trucs que je ne sais même pas où c'est sensé se raccorder.
Nombre de messages: 91 Age: 35 Localisation: le mans Date d'inscription: 06/08/2007
Sujet: Re: plan faisceau électrique facade moteur Ven 25 Jan - 23:34
oui c net j ai u le meme souci de mon coter car l ancien proprio de ma gt ma dis ke son chien avais bouffer le faiseau lol alors dur dur de passer derriere lol
Nombre de messages: 1527 Age: 35 Localisation: 62 bethune Date d'inscription: 03/07/2005
Sujet: Re: plan faisceau électrique facade moteur Sam 26 Jan - 13:58
loicpassion a écrit:
mr.ez a écrit:
Nombre de messages: 1224 Age: 28 Localisation: Saint Amand les Eaux (59) Emploi: Technicien maintenance Date d'inscription: 07/04/2006
Sujet: Re: plan faisceau électrique facade moteur Sam 26 Jan - 18:33
C’est vrai que les schémas ne sont pas évidents mais c’est les seuls qu’il y a, dans la RT c’est une copie des MR Renault donc il n’y aura pas mieux, a moins qu’un particulier se soit amusé a refaire les schémas en plus simple.
Nombre de messages: 3354 Age: 28 Localisation: din un coin du 6-2 Loisirs: les anciennes.... Date d'inscription: 10/11/2005
Sujet: Re: plan faisceau électrique facade moteur Sam 26 Jan - 20:08
mr.ez a écrit:
loicpassion a écrit:
mr.ez a écrit: