| | problème raté de moteur ??? | |
|
| Auteur | Message |
|---|
romu62 Ch'ti Bricoleur

Nombre de messages: 398 Age: 37 Localisation: grenay Emploi: interimaire Loisirs: gt + muscu + jeux vid. Date d'inscription: 10/06/2006
 | Sujet: problème raté de moteur ??? Mer 28 Nov - 22:38 | |
|  Bonjour tout le monde, cela fait quelques jours (deux) que ma titine tourne bizarrement : j'ai l'impression quelle tourne sur trois pattes. Donc au début j'ai cru que c'était dû à l'humidité, donc j'ai changé la tête de delco, les fils de bougies, mais ça continue. Avant d'aller plus loin, je voudrais avoir l'avis de chacun pour m'éclairer un peu, normalement je me mets dessus ce week, en attandant je roule comme ça  . Petite idée : es-ce possible que ça soit une bougies qui est crâmée  :  : Merci d'avance pour vos réponses et à plus, ROmu....  _________________ longue vie à notre bombinette !!!!  |
|
 | |
Bullitt Ch'ti Mécano

Nombre de messages: 570 Age: 33 Localisation: 59 Date d'inscription: 11/07/2005
 | Sujet: Re: problème raté de moteur ??? Jeu 29 Nov - 8:47 | |
| Oui ca peut être une bougie encrassée si t'es trop riche ou en train de se désintégrer si t'es trop pauvre (mais là, je crois que tu t'en serai aperçu autrement  ). Je pense aussi à ton capteur PMH (faut le tester). _________________  Montage injection en cours... |
|
 | |
romu62 Ch'ti Bricoleur

Nombre de messages: 398 Age: 37 Localisation: grenay Emploi: interimaire Loisirs: gt + muscu + jeux vid. Date d'inscription: 10/06/2006
 | Sujet: Re: problème raté de moteur ??? Jeu 29 Nov - 9:44 | |
| |
|
 | |
nono591 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 2970 Age: 38 Localisation: dans ch'nord Emploi: j'ai enfin choisi... Loisirs: pleins de trucs ! Date d'inscription: 01/07/2007
 | Sujet: Re: problème raté de moteur ??? Jeu 29 Nov - 11:10 | |
| Tu n'avais pas un souci de claquement sur ton moteur ?? Si ca tombe c'est lié.
Si c'etait ton capteur tu aurrais des ratés sur tout les cylindres et pas l'impression de tourner sur troi pattes... _________________ Alpine GTA LeMans - rouge impériale - 1992 (325 exemplaires) Super 5 GT TURBO Alain Oreille - 1989 Super 5 GT TURBO Phase 1 - 1987 SAFRANE 3L Biturbo noire 676 - 1993 - 268 purs sang francais ! ...
Et un jour une Skyline GTR !
|
|
 | |
romu62 Ch'ti Bricoleur

| Sujet: Re: problème raté de moteur ??? Jeu 29 Nov - 11:49 | |
| Salut Arnaud, c'est vrai j'ai des problème de claquement, mais c'est un axe de piston, je pense que ça doit venir d'une bougie, je verrais bien cet après-midi (si j'ai le temps  ). Merci quand même  _________________ longue vie à notre bombinette !!!!  |
|
 | |
rascal31 Ch'ti Apprenti

Nombre de messages: 99 Age: 41 Localisation: TOULOUSE Emploi: Technicien Date d'inscription: 11/10/2007
 | Sujet: Salut Romu, Jeu 29 Nov - 13:04 | |
| Juste pour te dire que j'ai peut-être eu le mme problème que toi avec une bougie félée au niveau de la porcelaine autour de l'électrode: j'ai galéré un bon moment avant de trouver (moi çà me le faisait par intermitence et de plus en plus...)... C'est quasiement invisible à l'oeil nu  . Bon c'est pas sûr que ce soit pareil pour toi, mais on sait jamais... A plus |
|
 | |
NoNo_Turbo Ch'ti Apprenti

Nombre de messages: 139 Age: 32 Localisation: Si on te demande tu dira que tu sais pas ! Loisirs: Mon fils,Les scorpions et ma turbine biensur ;) Date d'inscription: 05/11/2007
 | Sujet: Re: problème raté de moteur ??? Jeu 29 Nov - 13:20 | |
| Moi aussi ca ma fait le coup ...........J'ai changé les bougies et hopc'est reparit pour un tour  et aussi j'ai mis de la bombe anti-humiditée... _________________    A bon entendeur salut...pchiiiiiiitttttttttt................ |
|
 | |
romu62 Ch'ti Bricoleur

| Sujet: Re: problème raté de moteur ??? Jeu 29 Nov - 18:57 | |
| |
|
 | |
romu62 Ch'ti Bricoleur

| Sujet: Re: problème raté de moteur ??? Ven 30 Nov - 12:05 | |
| |
|
 | |
nono591 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 2970 Age: 38 Localisation: dans ch'nord Emploi: j'ai enfin choisi... Loisirs: pleins de trucs ! Date d'inscription: 01/07/2007
 | Sujet: Re: problème raté de moteur ??? Ven 30 Nov - 12:16 | |
| |
|
 | |
| | problème raté de moteur ??? | |
|