Nombre de messages: 1092 Age: 25 Localisation: prés d'ARRAS Emploi: Technicien Motoriste Date d'inscription: 12/11/2007
Sujet: refabrication mousse de siège Mar 20 Nov - 21:53
Salut a tous, je suis rentré en contacte avec un grossiste qui pourrait refaire les fameuses mousses de nos GT. J'ai eu un modele cette aprémidi en densité 45KG(plus dure que celle d'origine) et sa a l'air pas mal du tout. Alors voila qui serait interéssé par ces mousses?
Nombre de messages: 5448 Age: 31 Localisation: Dans le 62(et fier!!!!!) Emploi: Formateur de futur passionné Date d'inscription: 01/11/2005
Sujet: Re: refabrication mousse de siège Mar 20 Nov - 21:55
Salut, t'aurais une tite photo pour voir ce que cela donne?
Invité Invité
Sujet: Re: refabrication mousse de siège Mar 20 Nov - 21:56
mémé turbo62 a écrit:
Salut a tous, je suis rentré en contacte avec un grossiste qui pourrait refaire les fameuses mousses de nos GT. J'ai eu un modele cette aprémidi en densité 45KG(plus dure que celle d'origine) et sa a l'air pas mal du tout. Alors voila qui serait interéssé par ces mousses?
Nombre de messages: 1092 Age: 25 Localisation: prés d'ARRAS Emploi: Technicien Motoriste Date d'inscription: 12/11/2007
Sujet: Re: refabrication mousse de siège Mar 20 Nov - 22:00
je fais ça demain mais pour l'instant il m'a fait une mousse dans une chute qu'il avait(pour me la donner), il me reste a voir une fois montée ce que ça dit et il faut que je retourne le voir. Donc pour l'instant dite moi quand meme si vous etes interéssé comme ça je pourrais négocier les prix avec lui. Donc voila photo demain d'un modele en attente des mousses définitives
Sujet: Re: refabrication mousse de siège Mar 20 Nov - 22:13
comparer au 90 € pour 2 mousses chez K-tec et de densité inférieur c'est sure que sa vaut le coup
Sujet: Re: refabrication mousse de siège Mar 20 Nov - 22:16
mémé turbo62 a écrit:
????? faut que je me renseigne mais la découpe ne coute pas grand chose
attention,il n'y a pas JUSTE une decoupe il y a l'intérieur a faire pour l'armature de siege je l'avais fait ,avec une mousse egale et franchement il y a du taf pour arriver a un bon resultat,l'extérieur est simple en decoupes mais l'intérieur est vachement compliqué car l'origine est moulé on attend tes resultats
Sujet: Re: refabrication mousse de siège Mar 20 Nov - 22:23
oui exacte totof, la rainure pour l'armature est délicate a faire donc on se penche sur le probleme. A savoir que ça ne sera pas des mousses moulées comme l'origine mais découpées(beaucoup moins cheres)