le Ch'Ti Forum - Renault 5 GT turbo

**** GTT5962 :: les GT-Tistes du Nord Pas-de-Calais ****

AccueilAccueil  PortailPortail  Le Ch'Ti GrenierLe Ch'Ti Grenier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

scan de ma 1ère super 5 GTR .:. déjà look GTT en 1990 !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
GTTurbiste.59
Ch'ti Admin

Masculin Nombre de messages: 7276
Emploi: Bureau d'Etudes
Loisirs: A vôtre avis ! :-)

MessageSujet: scan de ma 1ère super 5 GTR .:. déjà look GTT en 1990 !!!   Mer 28 Déc - 1:57

j'ai enfin retrouvé les photos de ma 1ère super 5 Cool Cool Cool

vous allez comprendre le choix de mon GTT actuel ;)
une vrai histoire d'amour I love you

c'était une GTR de 1988 1ère main que j'ai acheté en 1990 affichant 28 000kms

suite à un accident en 1992, peinture oblige,
j'en ai vite profité pour virer les gros bandeau de protection latérale pour lui greffer le kit GT ph2
kit récupéré à la casse (c'est pas ça qui manquait à l'époque Sad )
4 jantes neuves, rabaissement, RE-peinture d'origine 694 et c'est parti !!!

ça le faisait trop bien noir avec mon intérieur d'origine GTR en beige cool-blue

résultat : 10 ans de bons et loyaux services et 420 000 kms au compteur moteur d'origine 1.2L

en 2000, le moteur rend l'âme, la caisse est morte,
donc démontage complet de l'auto (le Kit se retrouve donc aujourd'hui sur ma réplique fives rouge lucifer ;) )

vivement que mon GTT actuel soit aussi beau........

mon EX 1ère fausse GT :

Oui oui, c'est bien moi sur cette photo flash de 1995 !!! Shocked

elle a pratiquement finie dans cet état (coupelles de jantes volées, cligno blancs, AB blancs) ensuite rouille et jantes clio 16sde sebg3tdi que j'ai sur ma fives

sebg5gtt
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !

Masculin Nombre de messages: 4415
Loisirs: Plus le temps avec mes enfants..mais c pas grave, rien ne compte sauf eux...

MessageSujet: Re: scan de ma 1ère super 5 GTR .:. déjà look GTT en 1990 !!!   Mer 28 Déc - 9:16

RE5PECT ..... :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face:

puma206
Ch'ti Bricoleur
Ch'ti Bricoleur

Masculin Nombre de messages: 327
Emploi: aprenti mecano

MessageSujet: Re: scan de ma 1ère super 5 GTR .:. déjà look GTT en 1990 !!!   Mer 28 Déc - 12:25

c marrant je suis entrain de faire la meme chose avec ma r5 Mr. Green et je profite pour te poser qq question Mr.Red

les bac de caisses et extantion cmt tu les attaché ? Confused:

et le bequet cmt tu la attaché ?

merci a+
Revenir en haut Aller en bas
gtt origine
Ch'ti Bricoleur
Ch'ti Bricoleur

Emploi: chauffeur routier
Loisirs: la gt

MessageSujet: Re: scan de ma 1ère super 5 GTR .:. déjà look GTT en 1990 !!!   Mer 28 Déc - 13:03

bein oui la je dis+1 avec sebg3tdi et tres belle auto mais petit jeune delinquant kes ke c ke ce flash lol! mais a l epoque on ne paye ke l amende quelle bon temp en tout cas 420000 kms thumright ca veut dire tres bon entretient ca Cool
GTTurbiste.59
Ch'ti Admin

MessageSujet: Re: scan de ma 1ère super 5 GTR .:. déjà look GTT en 1990 !!!   Mer 28 Déc - 14:04

puma206 a écrit:
...............les bac de caisses et extantion cmt tu les attaché ? Confused: et le bequet cmt tu la attaché ? merci a+

pour le becquet, "simplement" fixé avec de la colle mastic extérieur thumleft (je peux t'assurer que ça tient car j'en ai bien chier pour le décoller!)
et pour les bas de caisses, je posterais des photos de ma fives rouge, se sera + simple ;)

sebg5gtt
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !

Masculin Nombre de messages: 4415
Loisirs: Plus le temps avec mes enfants..mais c pas grave, rien ne compte sauf eux...

MessageSujet: Re: scan de ma 1ère super 5 GTR .:. déjà look GTT en 1990 !!!   Mer 28 Déc - 14:08

gtt origine a écrit:
bein oui la je dis+1 avec sebg3tdi et tres belle auto mais petit jeune delinquant kes ke c ke ce flash lol! mais a l epoque on ne paye ke l amende quelle bon temp en tout cas 420000 kms thumright ca veut dire tres bon entretient ca Cool

"ca veut dire tres bon entretient ca"...ouh là là GTORIGINE......comme j'étais pas présent à l'époque (car actuellement je suis son mécano officiel) il sous-traitait les révisions...et entre nous, entretiens c'est vite dit car j'ai connu la caisse quand elle avait 8000000000000000000000000000000kms et y avait du maïs, bananiers qui germaient...,capotes,chaussures de gonzesses,fils de fers,scotch etc...et......10000000cm de poussières sur le tableau de bord...j'ai rêver le jour ou je suis monté dans sa carette...j'ai bloqué.........ptdr Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Dernière édition par le Mer 28 Déc - 17:21, édité 1 fois
puma206
Ch'ti Bricoleur
Ch'ti Bricoleur

Masculin Nombre de messages: 327
Emploi: aprenti mecano

MessageSujet: Re: scan de ma 1ère super 5 GTR .:. déjà look GTT en 1990 !!!   Mer 28 Déc - 14:08

merci bcp Mr. Green
GTTurbiste.59
Ch'ti Admin

MessageSujet: Re: scan de ma 1ère super 5 GTR .:. déjà look GTT en 1990 !!!   Mer 28 Déc - 14:19

je confirme pour sebg3tdi Very Happy , tu l'as connu en fin de carrière Sad , je faisait le strict minimum niveau moteur et RIEN à l'intérieur Confused

tu as même oublié les mauvaises herbes qui avaient envahit le coffre,
et l'élevage d'escargot sur la banquette arrière Thumb down

Renault Man
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !

Masculin Nombre de messages: 8541
Emploi: Branleur de clitos...
Loisirs: 1ère GT en 1994 !!

MessageSujet: Re: scan de ma 1ère super 5 GTR .:. déjà look GTT en 1990 !!!   Mer 28 Déc - 17:05

thumleft belle caisse quand même pour une GTR !!! ;)

25 V6i Baccara 160cv 04/1989 (764)
Accessoirement: Twingo 1.2 55cv 01/2004
Ex: 5 GTT (3), 5 GTE, 19 16S Chamade, R25 GTS/GTX/TXI (5), R21 GTS, R18 Turbo, R14 TS (2), Alpine GTA V6 Turbo
Voir le profil de l'utilisateur http://www.voyeurweb.com
phil67
Ch'ti Nouveau
Ch'ti Nouveau

MessageSujet: Re: scan de ma 1ère super 5 GTR .:. déjà look GTT en 1990 !!!   Jeu 29 Déc - 11:54

ca pete Very Happy Very Happy Very Happy
T35
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !

Masculin Nombre de messages: 21548

MessageSujet: Re: scan de ma 1ère super 5 GTR .:. déjà look GTT en 1990 !!!   Jeu 29 Déc - 13:01

belle caisse ( lavée)

je pige mieux ton coup de coeur lorsque tu as decouvert ta gtt noire
Energy
Ch'ti Bricoleur
Ch'ti Bricoleur

Masculin Nombre de messages: 298

MessageSujet: Re: scan de ma 1ère super 5 GTR .:. déjà look GTT en 1990 !!!   Jeu 29 Déc - 22:50

superbe replique pour l'epoque Cool
christophe
Ch'ti Bricoleur
Ch'ti Bricoleur

Masculin Nombre de messages: 216

MessageSujet: Re: scan de ma 1ère super 5 GTR .:. déjà look GTT en 1990 !!!   Jeu 29 Déc - 23:16

joli bravo Very Happy
fab62
Ch'ti Bricoleur
Ch'ti Bricoleur

Emploi: Etudiant
Loisirs: Sport auto

MessageSujet: Re: scan de ma 1ère super 5 GTR .:. déjà look GTT en 1990 !!!   Jeu 29 Déc - 23:52

Superbe, très propre!!!
GTTurbiste.59
Ch'ti Admin

MessageSujet: Re: scan de ma 1ère super 5 GTR .:. déjà look GTT en 1990 !!!   Ven 30 Déc - 11:13

merki pour vos compliments Embarassed
et comme le dit Energy, pour l'époque, c'était pas courant
T35 a écrit:
..............je pige mieux ton coup de coeur lorsque tu as decouvert ta gtt noire

;) ;) tout à fait! et elle aurra droit au même traitement sunny
(peinture complète694//autocollants latéraux//jantes refaites//boite//compartiment moteur)
l'intérieur est déjà ok Cool

scan de ma 1ère super 5 GTR .:. déjà look GTT en 1990 !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant