Nombre de messages: 1939 Age: 30 Localisation: Dunkerque Emploi: Artisan (Chaudronnier-Tuyauteur-soudeur) Date d'inscription: 31/07/2005
Sujet: Re: liquide de refroidissement Lun 12 Nov - 22:15
Le plus chiant sera de virer le vieux radiateur car les manchons et le radiateur forme une seul pièce . Je pense qu'il est possible de les couper pour faciliter le démontage
De mémoire j'ai payé le miens un peu moins de 40€ chez Caréco
Nombre de messages: 203 Age: 30 Localisation: vosges 88 Emploi: boulanger Loisirs: sport auto Date d'inscription: 15/10/2007
Sujet: Re: liquide de refroidissement Lun 12 Nov - 22:16
je viens de regarder et ma mousse qui est en dessous de la moquette est trempée mais ça ne pue pas le liquide ? je viens de voir qu'il me manque le soufflet sur la colone de direction ,je pense que c'est de l'eau de pluie
Nombre de messages: 5448 Age: 31 Localisation: Dans le 62(et fier!!!!!) Emploi: Formateur de futur passionné Date d'inscription: 01/11/2005
Sujet: Re: liquide de refroidissement Lun 12 Nov - 22:17
inoxline a écrit:
Le plus chiant sera de virer le vieux radiateur car les manchons et le radiateur forme une seul pièce . Je pense qu'il est possible de les couper pour faciliter le démontage
De mémoire j'ai payé le miens un peu moins de 40€ chez Caréco
Pour le couper , le top c'est la corde à piano, c'est à dire la corde pour découper les Pare-Brise.