Nombre de messages: 1696 Age: 31 Localisation: reims Emploi: peintre industriélle Loisirs: les gt turbo Date d'inscription: 25/06/2007
Sujet: Re: [Vds] Echappement Tube Devil Cup Sam 24 Nov - 13:14
c pas encore fini il me manque les patte pour tenir le tube je le fini cette semaine et je vous mais des photo sur ma présentation c un bout de tube de 50 en inox pour que sa fasse plus beau faux souder une belle sorti
Nombre de messages: 1696 Age: 31 Localisation: reims Emploi: peintre industriélle Loisirs: les gt turbo Date d'inscription: 25/06/2007
Sujet: Re: [Vds] Echappement Tube Devil Cup Sam 24 Nov - 13:24
nono591 a écrit:
chris51 a écrit:
arf 300€ sa je viens de men faire le même en inox sa ma couter 10€
Je veux pas polluer cette annonce mais c'est du Devil donc de la marque...ca se paye aussi Moi aussi je peux mettre un bout de tube pour 10 euros...
c sur c du devil mais bon mois je trouve que sa fais chere pour se que c c sur qu il y a une belle sortie trompette devil c bien pour lui qu il les a vendu a se prix la
Nombre de messages: 559 Age: 31 Localisation: Boussois Emploi: technicien de maintenance Date d'inscription: 21/08/2006
Sujet: Re: [Vds] Echappement Tube Devil Cup Sam 24 Nov - 13:45
chris51 a écrit:
nono591 a écrit:
chris51 a écrit:
arf 300€ sa je viens de men faire le même en inox sa ma couter 10€
Je veux pas polluer cette annonce mais c'est du Devil donc de la marque...ca se paye aussi Moi aussi je peux mettre un bout de tube pour 10 euros...
c sur c du devil mais bon mois je trouve que sa fais chere pour se que c c sur qu il y a une belle sortie trompette devil c bien pour lui qu il les a vendu a se prix la
voila c moi quil ai achete (chere ou pas), pour mettre sur mon gt coupe Tant mieux pour toi si tu sais en realiser pour 10 euros
Merci a burto et T35
T35 a écrit:
VENDU , A FERMER, MERCI
Invité Invité
Sujet: Re: [Vds] Echappement Tube Devil Cup Sam 24 Nov - 13:47
chris51 a écrit:
c pas encore fini il me manque les patte pour tenir le tube je le fini cette semaine et je vous mais des photo sur ma présentation c un bout de tube de 50 en inox pour que sa fasse plus beau faux souder une belle sorti
montre deja a quoi ressemble ta trompette maison ?
Nombre de messages: 1689 Age: 30 Localisation: merignies Emploi: fraiseur en aeronautique Loisirs: foot , gtt , rs4, kart boxe thai et la peche !! Date d'inscription: 17/11/2006
Sujet: Re: [Vds] Echappement Tube Devil Cup Sam 24 Nov - 14:04
syl.59 a écrit:
chris51 a écrit:
montre deja a quoi ressemble ta trompette maison ?