| | Besoin de votre avis les gars ;) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
NoNo_Turbo Ch'ti Apprenti

Nombre de messages: 139 Age: 32 Localisation: Si on te demande tu dira que tu sais pas ! Loisirs: Mon fils,Les scorpions et ma turbine biensur ;) Date d'inscription: 05/11/2007
 | Sujet: Besoin de votre avis les gars ;) Dim 11 Nov - 21:19 | |
| Salut a tous on me propose de m'echangé mes jantes alu chromées en 17" contre ceux la en 15 ( la taille et l'echange ne me derange pas meme si je suis perdant...) Donnez moi s'il vous plait votre avis sur ces jantes et si elles iront sur ma turbine (ca je crois que oui) Merci.  Et voici les miennes désole je n'est pas de photos ou il y seulement les jantes  _________________    A bon entendeur salut...pchiiiiiiitttttttttt................ |
|
 | |

Nombre de messages: 139 Age: 32 Localisation: Si on te demande tu dira que tu sais pas ! Loisirs: Mon fils,Les scorpions et ma turbine biensur ;) Date d'inscription: 05/11/2007
 | Sujet: Re: Besoin de votre avis les gars ;) Dim 11 Nov - 21:39 | |
| Bon bin je vois que personne veut m'aider a se sujet...10 vues pas 1 reponse! Ok bien vous pouvez fermé les modos...  _________________    A bon entendeur salut...pchiiiiiiitttttttttt................ |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |

| Sujet: Re: Besoin de votre avis les gars ;) Dim 11 Nov - 22:39 | |
| Ok merci c'est pas grave...Des jantes d'origine j'ai trop de mal as en trouvé ! Merci quand meme...  _________________    A bon entendeur salut...pchiiiiiiitttttttttt................ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Besoin de votre avis les gars ;) Dim 11 Nov - 22:48 | |
| déjà on sait pas ce que tu veux en faire et ensuite le choix des jantes et tout ce qu'il y à de plus personnel, les gouts et les couleurs... |
|
 | |

| Sujet: Re: Besoin de votre avis les gars ;) Dim 11 Nov - 22:52 | |
| |
|
 | |
skirms_fr Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 2359 Age: 32 Localisation: st quentin 02 Emploi: dessinateur / chaudronnier Date d'inscription: 16/08/2007
 | Sujet: Re: Besoin de votre avis les gars ;) Dim 11 Nov - 22:53 | |
| perso j aime pas mais je dirais qu il faudrai les monter sur ton gtt voir un peu ce que ca donne avant de se décider  |
|
 | |

| Sujet: Re: Besoin de votre avis les gars ;) Dim 11 Nov - 22:57 | |
| Sa donnerai ca ...  Je crois que ca renderai mieu sur un gt de couleur sombre... _________________    A bon entendeur salut...pchiiiiiiitttttttttt................ |
|
 | |
medjayGT Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 1689 Age: 30 Localisation: merignies Emploi: fraiseur en aeronautique Loisirs: foot , gtt , rs4, kart boxe thai et la peche !! Date d'inscription: 17/11/2006
 | Sujet: Re: Besoin de votre avis les gars ;) Dim 11 Nov - 23:04 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Besoin de votre avis les gars ;) Dim 11 Nov - 23:06 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Besoin de votre avis les gars ;) Dim 11 Nov - 23:06 | |
| ça se rapproche un peu des jantes styles pleines des 19 16S, perso j'suis pas fan mais comme j'ai dit les gouts et les couleurs  |
|
 | |

| Sujet: Re: Besoin de votre avis les gars ;) Dim 11 Nov - 23:08 | |
| |
|
 | |
skirms_fr Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 2359 Age: 32 Localisation: st quentin 02 Emploi: dessinateur / chaudronnier Date d'inscription: 16/08/2007
 | Sujet: Re: Besoin de votre avis les gars ;) Dim 11 Nov - 23:12 | |
| effectivement ca donne pas trop mal j avais des jantes de 19 16s sur mon ancienne , et en simple jantes j aimais pas trop , mais monté ca change un peu apres c est a toi de voir :) au pire ca se revend  |
|
 | |
chris51 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 1696 Age: 31 Localisation: reims Emploi: peintre industriélle Loisirs: les gt turbo Date d'inscription: 25/06/2007
 | Sujet: Re: Besoin de votre avis les gars ;) Dim 11 Nov - 23:27 | |
| moi j aime bien les jante et jaime aussi seu de 19 16s un skim fr sa rend bien  _________________   |
|
 | |
xenon Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 2873 Age: 32 Localisation: ardenne française( illy, pres de la frontiere belge) Emploi: comme tout le monde Loisirs: tout, dont ma fiancè et mon GT Date d'inscription: 28/11/2005
 | Sujet: Re: Besoin de votre avis les gars ;) Lun 12 Nov - 15:40 | |
| ci ton GT et a la méme hauteur que sur la photos, bas moi de dit  _________________ rien de mieux que le GT
|
|
 | |
| | Besoin de votre avis les gars ;) | |
|