Nombre de messages: 381 Age: 32 Localisation: din ché flandres ! Emploi: faut bien ! Loisirs: trucs a roulettes avec un moteur lol Date d'inscription: 28/06/2005
Sujet: AO auchy les mines Dim 11 Nov - 21:18
vue ce samedi apres midi , une AO avec les autocs du forum , dans un quartier de lotissement en construction a auchy les mines
ps : un retour en gt ici sur le forum cette semaine pour ma part
_________________ " han ! c ' est rigolo le pschit " gt turbo...the pocket rocket !
Invité Invité
Sujet: Re: AO auchy les mines Dim 11 Nov - 21:20
vinc59 a écrit:
vue ce samedi apres midi , une AO avec les autocs du forum , dans un quartier de lotissement en construction a auchy les mines
ps : un retour en gt ici sur le forum cette semaine pour ma part
Nombre de messages: 381 Age: 32 Localisation: din ché flandres ! Emploi: faut bien ! Loisirs: trucs a roulettes avec un moteur lol Date d'inscription: 28/06/2005
Sujet: Re: AO auchy les mines Dim 11 Nov - 21:21
immatriculation BMG si mes souvenirs sont bons
_________________ " han ! c ' est rigolo le pschit " gt turbo...the pocket rocket !
Sujet: Re: AO auchy les mines Ven 16 Nov - 12:14
ok bah j te verrais lol
Sujet: Re: AO auchy les mines Dim 18 Nov - 19:29
non pas vu , et a vrai dire j y suis passé qu au matin dans le quartier