Sujet: Re: recherche carrosier sur bethune pour un petit probleme Mer 14 Nov - 20:15
alex21turbo a écrit:
ET QUOI J AI RIEN FAIT DE MAL JE RECHERCHE QUELQU UN DE PLUUS PRES C EST PAS UNMAL MAISBON C EST PAS GRAVE
plus prets tu trouveras peut etre, mais avec quel qualité de tafs, tout depend se que tu recherche moi j aurai reagis comme totof , si tu a vu quoi avec pourquoi chercher quelqu un d autre:?: : regarde le taf qui fon lui et sylvain si t pas convaincu:mrgreen:
Nombre de messages: 30 Age: 32 Localisation: bethune Date d'inscription: 08/11/2007
Sujet: Re: recherche carrosier sur bethune pour un petit probleme Jeu 15 Nov - 19:16
je chercher quelqu un de plus pres mais si je trouve pas j aurais contacter toftof mais bon sa va allez je vais trouve quelqu un d autre est c etais pas question d argent c etais juste la distance voila
Invité Invité
Sujet: Re: recherche carrosier sur bethune pour un petit probleme Jeu 15 Nov - 19:34
alex21turbo a écrit:
je chercher quelqu un de plus pres mais si je trouve pas j aurais contacter toftof mais bon sa va allez je vais trouve quelqu un d autre est c etais pas question d argent c etais juste la distance voila
tu sais,il y en a qui viennent de loin egalement pour faire restaurer leur auto complétement
Nombre de messages: 3354 Age: 28 Localisation: din un coin du 6-2 Loisirs: les anciennes.... Date d'inscription: 10/11/2005
Sujet: Re: recherche carrosier sur bethune pour un petit probleme Jeu 15 Nov - 20:06
totof a écrit:
alex21turbo a écrit:
tu sais,il y en a qui viennent de loin egalement pour faire restaurer leur auto complétement
par exemple moi et j habite a coté de bethune
Invité Invité
Sujet: Re: recherche carrosier sur bethune pour un petit probleme Jeu 15 Nov - 20:29
loicpassion a écrit:
totof a écrit:
alex21turbo a écrit:
Nombre de messages: 1743 Age: 37 Localisation: pres de cambrai Loisirs: tout ce qui a un turbal!!! Date d'inscription: 02/07/2005
Sujet: Re: recherche carrosier sur bethune pour un petit probleme Ven 16 Nov - 11:46
totof a écrit:
alex21turbo a écrit:
c'est telement rare de trouver un bon carrossier/peintre, qu'il ne faut pas regarder aux kms quand on veux un tres bon résultat!!!