| | Recherche Super 5 Cabriolet EBS | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
R5 GTE williams Ch'ti Bricoleur

Nombre de messages: 370 Age: 32 Localisation: Luxembourg Date d'inscription: 15/02/2007
 | Sujet: Recherche Super 5 Cabriolet EBS Jeu 8 Nov - 18:30 | |
| Voila tout est dans le titre je recheche une Super5 EBS, peu importe le modéle, le principal c' est que la base soit bonne et de préférence roulante, étudie toutes propositions,merci. |
|
 | |
MikA Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 1844 Age: 85 Localisation: Dordogne (24) Emploi: Agent-technico-commercial Loisirs: Aquariophilie récifal Date d'inscription: 14/12/2006
 | Sujet: Re: Recherche Super 5 Cabriolet EBS Jeu 8 Nov - 19:20 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 370 Age: 32 Localisation: Luxembourg Date d'inscription: 15/02/2007
 | Sujet: Re: Recherche Super 5 Cabriolet EBS Jeu 8 Nov - 23:15 | |
| Merci Mika, si vous en trouvez d autres n' hésitez pas. |
|
 | |
xenon Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 2873 Age: 32 Localisation: ardenne française( illy, pres de la frontiere belge) Emploi: comme tout le monde Loisirs: tout, dont ma fiancè et mon GT Date d'inscription: 28/11/2005
 | Sujet: Re: Recherche Super 5 Cabriolet EBS Ven 9 Nov - 0:37 | |
| _________________ rien de mieux que le GT
|
|
 | |

| Sujet: Re: Recherche Super 5 Cabriolet EBS Ven 9 Nov - 15:16 | |
| Je l' ai déja vu, cher je ne trouve pas pour un EBS proppre je serais pret à mettre ce prix, mais ce putain de KIT plastique fantastique la teinte,la sono, trop de trucs dont j' ai horreur  je suis actuellement sur une EBS avec un peu de chance ca va marcher, faut juste espèrer qu' il n' y aura personne avant moi. |
|
 | |
xenon Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 2873 Age: 32 Localisation: ardenne française( illy, pres de la frontiere belge) Emploi: comme tout le monde Loisirs: tout, dont ma fiancè et mon GT Date d'inscription: 28/11/2005
 | Sujet: Re: Recherche Super 5 Cabriolet EBS Ven 9 Nov - 20:59 | |
| tiend nous au jus alors  _________________ rien de mieux que le GT
|
|
 | |
xenon Ch'ti Actif !

| Sujet: Re: Recherche Super 5 Cabriolet EBS Jeu 15 Nov - 17:07 | |
| _________________ rien de mieux que le GT
|
|
 | |

| Sujet: Re: Recherche Super 5 Cabriolet EBS Jeu 15 Nov - 17:43 | |
| Merci Xenon, je l' avais déja vue, niveau prix elle serait intéressante mais bon elle n' a déja pas l' air tres appetissante de l' exterieur alors je ne peux pas m' imaginer qu'une EBS qui traine dehors depuis deja 5 ans soit en meilleur état au niveau de la rouille et de l' interieur  En plus l' annonce "Kit Turbo et Interieur Turbo" désolé mais appart un pare choc avant de GTT ph1 je ne vois rien de Turbo  Suite a beaucoup de déceptions j' ai pris l' habitude d' éviter ce genre d' annonces. |
|
 | |

| Sujet: Re: Recherche Super 5 Cabriolet EBS Jeu 15 Nov - 17:58 | |
| |
|
 | |
ruif69 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 3294 Age: 32 Localisation: valenciennes Emploi: technicien en model reduit Loisirs: modelisme, mecanique, informatique Date d'inscription: 29/01/2006
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Recherche Super 5 Cabriolet EBS Jeu 15 Nov - 18:52 | |
| |
|
 | |
loicpassion Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 3354 Age: 28 Localisation: din un coin du 6-2 Loisirs: les anciennes.... Date d'inscription: 10/11/2005
 | Sujet: Re: Recherche Super 5 Cabriolet EBS Jeu 15 Nov - 19:08 | |
| | syl.59 a écrit: |
interieur de coupe ? |
la coupe a un interieur specifique?? je savais pas |
|
 | |
françois Ch'ti Apprenti

Nombre de messages: 159 Age: 41 Localisation: près de cambrai Emploi: commercial Date d'inscription: 27/11/2005
 | Sujet: Re: Recherche Super 5 Cabriolet EBS Jeu 15 Nov - 22:43 | |
| | syl.59 a écrit: | interieur de coupe ? |
intérieur de la série limitée GTE "coupe" phase 2 uniquement en allemagne, et qui n'avait guère que les écopes, les jantes, l'arceau, le monogramme et ces fameux sièges phase 1 avec passe-poil rouge...
en aucun cas, les "coupe" en france n'ont reçues ce type de sièges... _________________ le glouton de Renault sportive......
|
|
 | |
françois Ch'ti Apprenti

Nombre de messages: 159 Age: 41 Localisation: près de cambrai Emploi: commercial Date d'inscription: 27/11/2005
 | |
 | |

| Sujet: Re: Recherche Super 5 Cabriolet EBS Ven 16 Nov - 12:34 | |
| Du moment que la base est bonne, le reste je m' arrangerais, je peux avoir une GTT ph2 complete avec moteur neuf et les factures de chez Renault pour 500 Euros, mais carrément pourrie, donc suffirait de tout transferer sur l'EBS et de faire un petit passage au TUV en allemagne et le tour serait joué. @Francois: J' achèterais bien une GTT en EBS pour bien plus d' argent mais les proprios ne veulent pas s'en défaire  |
|
 | |
| | Recherche Super 5 Cabriolet EBS | |
|