Sujet: rabaissement train arriere Dim 4 Nov - 17:50
voila , je voudrai savoir de combien (+/-) je pourai rabaisser ma gt , en sachant que jai le train de clio et que je passe en jantes de clio williams et en amorto jai des gazshocks reglabe en dureter.
et les modifs (en photos ) a apporter si frottement ?
a vous
Invité Invité
Sujet: Re: rabaissement train arriere Dim 4 Nov - 17:59
j'crois que le mieux serait de faire toi meme des essais sylvain parce que j'pense pas que beaucoup ici roulent dans ta config.
Pour le taillage en général on s'attaque au rebord intérieur des extensions et au coin du renfort de pare choc.
Nombre de messages: 2359 Age: 32 Localisation: st quentin 02 Emploi: dessinateur / chaudronnier Date d'inscription: 16/08/2007
Sujet: Re: rabaissement train arriere Dim 4 Nov - 19:17
apparement si t pas trop exigent y a rien a faire , par contre si tu veux bien rabaisser , la faut couper , suffit de regarder mon ancienne GTT , celle qu a récupéré chris51 avec jantes 19 16s
Nombre de messages: 1268 Age: 31 Localisation: douai Date d'inscription: 05/02/2007
Sujet: Re: rabaissement train arriere Dim 4 Nov - 21:08
petite question complémentaire concernant le décrantage (au lieu d'ouvrir un nouveau sujet): une fois qu'on a sorti les barres et réglé la hauteur, est-ce que les barres se remboitent sans difficulté? moi je n'arrive pas à les ré-emboiter, donc je ne sais pas si les barres n'ont qu'une seule positon dans les crans (j'espère que j'ai été clair! )
merci
Invité Invité
Sujet: Re: rabaissement train arriere Dim 4 Nov - 21:35
oui il faut rechercher après leur bonne position, tu tentes de la rentrer si ça va pas tu la ressort et retentes ta chance avec quelques degrés de plus et ainsi de suite jusqu'a ce que ça rentre