| | [rech]personne pour dégranté mon gt | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
lutin59 Ch'ti Co-pilote

Nombre de messages: 831 Age: 25 Localisation: maubeuge (59600) Loisirs: Les spécials en gtt!!! Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: [rech]personne pour dégranté mon gt Ven 2 Nov - 16:32 | |
| voila tous et di dans le titre cherche une persone capable de décranté mon gt! gratuis si possible! un service en vos un autre  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [rech]personne pour dégranté mon gt Ven 2 Nov - 16:36 | |
| perso j'fais toujours appel à un pote pour le faire car j'suis trop un branque pour le tenter moi même, après j'ai le modus operandi et le matos, si tu veux te lancer j'ai tout ce qui faut  |
|
 | |
lutin59 Ch'ti Co-pilote

Nombre de messages: 831 Age: 25 Localisation: maubeuge (59600) Loisirs: Les spécials en gtt!!! Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: [rech]personne pour dégranté mon gt Ven 2 Nov - 16:41 | |
| ok merci!!mes moi non plus je s'ai pa le faire tout seul!!préfére laissé sa à un gars qui touche bien! |
|
 | |
skirms_fr Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 2359 Age: 32 Localisation: st quentin 02 Emploi: dessinateur / chaudronnier Date d'inscription: 16/08/2007
 | Sujet: Re: [rech]personne pour dégranté mon gt Ven 2 Nov - 17:04 | |
| bah y a tt ce qu il faut sur le net pour le faire toi meme , c est vraiment pas compliqué |
|
 | |
Pisteur Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 2339 Age: 24 Localisation: Suisse Emploi: Mecano, Carrossier, Composite Loisirs: Renault Sport Date d'inscription: 24/02/2007
 | Sujet: Re: [rech]personne pour dégranté mon gt Ven 2 Nov - 17:27 | |
| Petite question, comment on fa iquan tout est gripé  _________________ De la Suisse naturelement...
|
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
sebg5gtt Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 4415 Age: 34 Localisation: à Aubeterre..(10) Loisirs: Plus le temps avec mes enfants..mais c pas grave, rien ne compte sauf eux... Date d'inscription: 01/07/2005
 | Sujet: Re: [rech]personne pour dégranté mon gt Ven 2 Nov - 17:45 | |
| prend cet outil, c bonheur....c mieu que la branleuse, crois moi j'ai décranté ma GT ya peu de temps...  moi perso j'ai pas cet outil mais j'ai prit une douille de 30 il me semble, j'ai passé à travers cette douille 1 tige filtée correspondant au diametre de la barre avec 2 écrous et hop, tu desseres... _________________ La GT ?....que du bonheur!..même si elle nous emmerde parfois.. |
|
 | |
lutin59 Ch'ti Co-pilote

| Sujet: Re: [rech]personne pour dégranté mon gt Ven 2 Nov - 18:25 | |
| merci je conné le systéme avec la douille! mes on ma dit que si je le faisez mal je pouvez niqué mes bar de torsion!! je n'est pa envi de faire nimporte quoi! voila en plus y a en pa pour longtemps! quelqu'un pourez t'il maider?  |
|
 | |
Pisteur Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 2339 Age: 24 Localisation: Suisse Emploi: Mecano, Carrossier, Composite Loisirs: Renault Sport Date d'inscription: 24/02/2007
 | Sujet: Re: [rech]personne pour dégranté mon gt Ven 2 Nov - 19:27 | |
| oui mai j ai déjà essayé avec la douille, y rien qui vien... _________________ De la Suisse naturelement...
|
|
 | |
tomtomgt Ch'ti Apprenti

Nombre de messages: 130 Age: 30 Localisation: Allemant Emploi: magasinier-vendeur ex mécano chez Mitsubishi Loisirs: Mes voitures,ma femme et le vélo Date d'inscription: 31/07/2007
 | Sujet: Bizarre Mer 14 Nov - 20:09 | |
| Grippé cé rare sur un gt balance du nettoyant frein et ensuite du degrippant la veille, aussi bien au bout que aux canelures ou viennent finir les demis barres (au milieu de l'essieu), et ensuite avant de forcer et foiré le pas de vis pense a bloquer avec ecrou et contre ecrou pour bien bloqué ta tige filetée de 8ou10 de souvenir et si c'est dur tape sur ta barre de torsion avec un petit tube ou douille du genre 17(pas recommander sur du Facom pour la garantie  ) pour faire travailler et decoller tes barres (chocs qui feront bougé tres légerement té barres pour degrippé) Apres sinon tu a l'option si c'est vraiment trop bloqué mais meme sur des caisses de 85 ca se décolle, c'est chauffé legerement au chalumeau en protegent tes reservoirs! et voila cé fais! Je suis de l'Aisne et jé un garage pour mini donc dur dur de t'aider autrement, surtout que je ne suis plus mécano actuellement! |
|
 | |
houpette.du.59 Ch'ti Apprenti

Nombre de messages: 148 Age: 30 Localisation: haubourdin Emploi: mécanicien automobile Loisirs: la mécanique, la gtt et mon fils bien sûr!! Date d'inscription: 21/10/2006
 | Sujet: Re: [rech]personne pour dégranté mon gt Ven 16 Nov - 18:22 | |
| respet seb alors ta essayer lastuse que je t donner sa marche bien un ch pere  _________________ vive les chti!!!!!!!!!!!!!! A+
|
|
 | |
sebg5gtt Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 4415 Age: 34 Localisation: à Aubeterre..(10) Loisirs: Plus le temps avec mes enfants..mais c pas grave, rien ne compte sauf eux... Date d'inscription: 01/07/2005
 | |
 | |
john66 Ch'ti Apprenti

Nombre de messages: 157 Age: 36 Localisation: sud Date d'inscription: 08/02/2007
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [rech]personne pour dégranté mon gt Dim 18 Nov - 1:50 | |
| oui et tu peux pas "niquer" ta barre de torsion tu peux juste au final avoir l impresion d avoir 200kg de ciment mis ds un coté de ta voiture rien de plus.... |
|
 | |
john66 Ch'ti Apprenti

Nombre de messages: 157 Age: 36 Localisation: sud Date d'inscription: 08/02/2007
 | Sujet: Re: [rech]personne pour dégranté mon gt Dim 18 Nov - 14:38 | |
| | ravioli a écrit: | | oui et tu peux pas "niquer" ta barre de torsion tu peux juste au final avoir l impresion d avoir 200kg de ciment mis ds un coté de ta voiture rien de plus.... |
si tu fait qu'un coté ca si tu fait des deux je capte pas le truc du ciment en fait_________________  gitan un jour, gitan toujours |
|
 | |
| | [rech]personne pour dégranté mon gt | |
|