Nombre de messages: 890 Age: 28 Localisation: Lomme Emploi: cariste Loisirs: Mon fils et ma fille et biensur ma femme!!! Date d'inscription: 03/07/2005
Sujet: RCH alternateur Ven 2 Nov - 12:31
Voila je cherche un alternateur qui debite plus que celui d'origne et qui ce mets en lieu et place a celui d'origine meme si des petites modif a faire merci sachant que celui d'origine fait 60A je cherche un qui fait 70A voir plus!!
_________________ j'espere que de là haut vous êtes fière de moi je vous aime mes anges!!!
Nombre de messages: 890 Age: 28 Localisation: Lomme Emploi: cariste Loisirs: Mon fils et ma fille et biensur ma femme!!! Date d'inscription: 03/07/2005
Sujet: Re: RCH alternateur Ven 2 Nov - 13:16
ben je pense que le sens et bon mais on m'as dit que celui de renault 9 climatisé mais il me faudrait la patte de fixation de la renault 9 climatisé donc si quelqu'un aurai cette patte ça m'arrangerai
_________________ j'espere que de là haut vous êtes fière de moi je vous aime mes anges!!!
Nombre de messages: 5448 Age: 31 Localisation: Dans le 62(et fier!!!!!) Emploi: Formateur de futur passionné Date d'inscription: 01/11/2005
Sujet: Re: RCH alternateur Ven 2 Nov - 13:23
Le sens de rotation est bon sur celui que tu as présenté, c'est inscrit sur l'explicatif. Sinon, il y a aussi les twingo avec moteur C et Climatisation, mais il faudra changer la poulie d'entraînement.
Sujet: Re: RCH alternateur Ven 2 Nov - 22:23
la poulie c dur a changer?
Sujet: Re: RCH alternateur Dim 4 Nov - 16:24
quelqu'un aurai un lien pour monter l'alternateur de twingo je sais qu'il y a une modif mais je sais pas ou?
Nombre de messages: 5448 Age: 31 Localisation: Dans le 62(et fier!!!!!) Emploi: Formateur de futur passionné Date d'inscription: 01/11/2005
Sujet: Re: RCH alternateur Lun 5 Nov - 7:52
gttalainoreille a écrit:
quelqu'un aurai un lien pour monter l'alternateur de twingo je sais qu'il y a une modif mais je sais pas ou?
La modif, c'est que l'alternateur de Twingo est monté fixe sur le Bloc, donc il faut acheter aussi le système de tension de courroie de Twingo qui sue monte sur l'arrière du Bloc Moteur