|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: a fermer Mar 30 Oct - 10:58 | |
|
Dernière édition par le Mer 9 Jan - 19:10, édité 8 fois |
|
 | |
T35 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 21548 Age: 34 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 30/06/2005
 | Sujet: Re: a fermer Mar 30 Oct - 11:21 | |
| le plus beau jeu d'ailes avant, ce sont les bleu que je t'ai filé ?
tu peux me les réserver ? car celles qui me restent ne sont pas top _________________   |
|
 | |
romu62 Ch'ti Bricoleur

Nombre de messages: 398 Age: 37 Localisation: grenay Emploi: interimaire Loisirs: gt + muscu + jeux vid. Date d'inscription: 10/06/2006
 | Sujet: Re: a fermer Mar 30 Oct - 11:48 | |
| Salut Christophe, je mets une option sur le jeu d'aile A.O en attendant les tofs.  _________________ longue vie à notre bombinette !!!!  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: a fermer Mar 30 Oct - 11:56 | |
| | T35 a écrit: | le plus beau jeu d'ailes avant, ce sont les bleu que je t'ai filé ?
tu peux me les réserver ? car celles qui me restent ne sont pas top |
ok,réservé |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
romu62 Ch'ti Bricoleur

Nombre de messages: 398 Age: 37 Localisation: grenay Emploi: interimaire Loisirs: gt + muscu + jeux vid. Date d'inscription: 10/06/2006
 | Sujet: Re: a fermer Mar 30 Oct - 12:37 | |
|  ok d'acc. Je passe samedi au hangard. Si je suis preneur, je donne la tune à Syl.59 ? Où tu seras là ? A plus, Romu...  _________________ longue vie à notre bombinette !!!!  |
|
 | |
medjayGT Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 1689 Age: 30 Localisation: merignies Emploi: fraiseur en aeronautique Loisirs: foot , gtt , rs4, kart boxe thai et la peche !! Date d'inscription: 17/11/2006
 | Sujet: Re: a fermer Mar 30 Oct - 15:28 | |
| petite tof du devil cup stp ??? |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
romu62 Ch'ti Bricoleur

| Sujet: Re: a fermer Mar 30 Oct - 18:54 | |
|  ok super  _________________ longue vie à notre bombinette !!!!  |
|
 | |
diablotino08 Ch'ti Apprenti

Nombre de messages: 83 Age: 30 Localisation: Sedan Emploi: chauffeur poids lourds Loisirs: mécanique et parfois les femmes Date d'inscription: 13/01/2007
 | Sujet: pots Mer 31 Oct - 23:06 | |
| des fotos des silencieux ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: a fermer Jeu 1 Nov - 8:13 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: a fermer Jeu 1 Nov - 14:55 | |
| maj ET PHOTOS  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: a fermer Jeu 1 Nov - 15:02 | |
| quel état la crémaillère?du jeu? modèle à cardan ou non? Intéressé en attendant tes réponses  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: a fermer Jeu 1 Nov - 15:04 | |
| | burtonii a écrit: | quel état la crémaillère?du jeu? modèle à cardan ou non?
Intéressé en attendant tes réponses  |
pas de jeu,qu'appelles tu a cardan ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: a fermer Jeu 1 Nov - 15:09 | |
| |
|
 | |
|