|
|
| Auteur | Message |
|---|
loicpassion Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 3354 Age: 28 Localisation: din un coin du 6-2 Loisirs: les anciennes.... Date d'inscription: 10/11/2005
 | Sujet: rch, logo arriere Dim 28 Oct - 20:26 | |
| je recherche un logo ar seulement le "renault 5 en blanc . echange possible contre d autre logo |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: rch, logo arriere Dim 28 Oct - 20:56 | |
| j en ai un... tu le peints en blanc? |
|
 | |

Nombre de messages: 3354 Age: 28 Localisation: din un coin du 6-2 Loisirs: les anciennes.... Date d'inscription: 10/11/2005
 | Sujet: Re: rch, logo arriere Dim 28 Oct - 21:29 | |
| | ravioli a écrit: | | j en ai un... tu le peints en blanc? |
il est blanc d origine ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: rch, logo arriere Dim 28 Oct - 21:43 | |
| nan il est aspect poli alu... je le photographie demain et t envoi la tof... |
|
 | |

| Sujet: Re: rch, logo arriere Dim 28 Oct - 21:59 | |
| | ravioli a écrit: | | nan il est aspect poli alu... je le photographie demain et t envoi la tof... |
ok sa marche mais j aimerai un qui es encore d' origine , mais envoie quand meme |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: rch, logo arriere Dim 28 Oct - 22:07 | |
| bah moi il est d origine avec aussi le GT Turbo en rouge  |
|
 | |

| Sujet: Re: rch, logo arriere Dim 28 Oct - 22:18 | |
| | ravioli a écrit: | bah moi il est d origine avec aussi le GT Turbo en rouge  |
et tu en veux combien? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: rch, logo arriere Dim 28 Oct - 22:20 | |
| bah j en sais rien mec je sais meme pas ce que ca vaut je mettrai une photo demain et deja tu verras si c est ce que tu cherches |
|
 | |

| Sujet: Re: rch, logo arriere Dim 28 Oct - 22:21 | |
| | ravioli a écrit: | | bah j en sais rien mec je sais meme pas ce que ca vaut je mettrai une photo demain et deja tu verras si c est ce que tu cherches |
 |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: rch, logo arriere Jeu 1 Nov - 14:43 | |
| en retard mais voila desolé  |
|
 | |

| |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: rch, logo arriere Jeu 1 Nov - 16:29 | |
| c est fait  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: rch, logo arriere Jeu 1 Nov - 16:59 | |
| je vais a divion demain chercher des pieces donc a la rigueur si tu es ds le coin  |
|
 | |

| |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: rch, logo arriere Jeu 1 Nov - 21:14 | |
| oui je vais chercher 2 amortau avant pour passer l hiver et je lui mettrai un kit kyaba reglable au printemps!!!! bah tanpis mec sinon tu es ou maintenant? et le prix te convient je te le garde? |
|
 | |
|