Nombre de messages: 890 Age: 28 Localisation: Lomme Emploi: cariste Loisirs: Mon fils et ma fille et biensur ma femme!!! Date d'inscription: 03/07/2005
Sujet: Re: gt amaury Lun 22 Oct - 8:18
bien sur que oui je suis content du resultat rien a dire
_________________ j'espere que de là haut vous êtes fière de moi je vous aime mes anges!!!
Nombre de messages: 890 Age: 28 Localisation: Lomme Emploi: cariste Loisirs: Mon fils et ma fille et biensur ma femme!!! Date d'inscription: 03/07/2005
Sujet: Re: gt amaury Lun 22 Oct - 8:18
bien sur que oui je suis content du resultat rien a dire
_________________ j'espere que de là haut vous êtes fière de moi je vous aime mes anges!!!
Nombre de messages: 4415 Age: 34 Localisation: à Aubeterre..(10) Loisirs: Plus le temps avec mes enfants..mais c pas grave, rien ne compte sauf eux... Date d'inscription: 01/07/2005
Sujet: Re: gt amaury Lun 22 Oct - 12:58
chapeau...
_________________ La GT ?....que du bonheur!..même si elle nous emmerde parfois..
Nombre de messages: 1173 Age: 27 Localisation: fayt-lez manage Emploi: mecano chez renault Loisirs: ma ptit famille et ma 5 Date d'inscription: 27/04/2007
Sujet: Re: gt amaury Lun 22 Oct - 20:10
j ai une question pourquoi quand vous faite une peinture complete vous laissez tout montez sur la caisse ?
Invité Invité
Sujet: Re: gt amaury Lun 22 Oct - 20:11
le prix
Invité Invité
Sujet: Re: gt amaury Lun 22 Oct - 20:13
r5gtt a écrit:
j ai une question pourquoi quand vous faite une peinture complete vous laissez tout montez sur la caisse ?
uniquement sur celle ci,car il n'etait pas prevu de demontage et niveau peinture ça va mieux que de tout faire a part