| | [BESOIN] d'un coup de main | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
sebg5gtt Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 4415 Age: 34 Localisation: à Aubeterre..(10) Loisirs: Plus le temps avec mes enfants..mais c pas grave, rien ne compte sauf eux... Date d'inscription: 01/07/2005
 | Sujet: [BESOIN] d'un coup de main Mar 16 Oct - 18:15 | |
| Yop! j'ai besoin d'une personne compétente avec outillage pour redresser un volant de GTT qui à été tordu, c pas violent mais juste assez décentré... c tout à fait faisable mais comme j'ai un petit étau ben çà va pas le faire... qui se propose?..  _________________ La GT ?....que du bonheur!..même si elle nous emmerde parfois.. |
|
 | |
fibroman Ch'ti Apprenti

Nombre de messages: 51 Age: 29 Localisation: la bassee Emploi: manutentionnaire Loisirs: mecanique Date d'inscription: 17/10/2006
 | Sujet: volant Mar 16 Oct - 19:29 | |
| seb si tu veut j en ai un le prob c est qu il faut retirer la peinture sur le milieu que le gars avait mis  |
|
 | |
sebg5gtt Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 4415 Age: 34 Localisation: à Aubeterre..(10) Loisirs: Plus le temps avec mes enfants..mais c pas grave, rien ne compte sauf eux... Date d'inscription: 01/07/2005
 | Sujet: Re: [BESOIN] d'un coup de main Mer 17 Oct - 11:23 | |
| UP ! _________________ La GT ?....que du bonheur!..même si elle nous emmerde parfois.. |
|
 | |
inoxline Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 1939 Age: 30 Localisation: Dunkerque Emploi: Artisan (Chaudronnier-Tuyauteur-soudeur) Date d'inscription: 31/07/2005
 | Sujet: Re: [BESOIN] d'un coup de main Mer 17 Oct - 11:50 | |
| Ta une photo de ton volant ??  |
|
 | |
sebg5gtt Ch'ti Actif !

| Sujet: Re: [BESOIN] d'un coup de main Mer 17 Oct - 12:55 | |
| Stop le HS svp, merci !
les mp existent... _________________ La GT ?....que du bonheur!..même si elle nous emmerde parfois.. |
|
 | |
inoxline Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 1939 Age: 30 Localisation: Dunkerque Emploi: Artisan (Chaudronnier-Tuyauteur-soudeur) Date d'inscription: 31/07/2005
 | Sujet: Re: [BESOIN] d'un coup de main Mer 17 Oct - 18:41 | |
| C'était pour toi Seb ce message  ... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [BESOIN] d'un coup de main Mer 17 Oct - 18:49 | |
| sa sera du bidouillage de le redresser ton volant |
|
 | |
sebg5gtt Ch'ti Actif !

| |
 | |
sebg5gtt Ch'ti Actif !

| Sujet: Re: [BESOIN] d'un coup de main Jeu 18 Oct - 11:50 | |
| | syl.59 a écrit: | | sa sera du bidouillage de le redresser ton volant |
justement, faut pas faire de bidouillage avec des bons outils..._________________ La GT ?....que du bonheur!..même si elle nous emmerde parfois.. |
|
 | |
sebg5gtt Ch'ti Actif !

| Sujet: Re: [BESOIN] d'un coup de main Mar 23 Oct - 0:05 | |
| UP !!!!!!!!
je post des photos demain... _________________ La GT ?....que du bonheur!..même si elle nous emmerde parfois.. |
|
 | |
sebg5gtt Ch'ti Actif !

| Sujet: Re: [BESOIN] d'un coup de main Sam 10 Nov - 15:22 | |
| _________________ La GT ?....que du bonheur!..même si elle nous emmerde parfois.. |
|
 | |
David Ch'ti Mécano

Nombre de messages: 549 Age: 30 Localisation: lens Emploi: Technicien Loisirs: Le GT Date d'inscription: 31/07/2005
 | Sujet: Re: [BESOIN] d'un coup de main Sam 10 Nov - 15:43 | |
| Tu le montes et tu le redresse  _________________ --GTboyz-- 200cv/L...
|
|
 | |
sebg5gtt Ch'ti Actif !

| |
 | |
David Ch'ti Mécano

Nombre de messages: 549 Age: 30 Localisation: lens Emploi: Technicien Loisirs: Le GT Date d'inscription: 31/07/2005
 | Sujet: Re: [BESOIN] d'un coup de main Sam 10 Nov - 19:03 | |
| Tu le monte et avec tes bras tu le redresse  _________________ --GTboyz-- 200cv/L...
|
|
 | |
skirms_fr Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 2359 Age: 32 Localisation: st quentin 02 Emploi: dessinateur / chaudronnier Date d'inscription: 16/08/2007
 | Sujet: Re: [BESOIN] d'un coup de main Sam 10 Nov - 19:42 | |
| c est clair , je pense que c est la meilleure solution enfin faut pas non plus plier la colonne de direction  |
|
 | |
| | [BESOIN] d'un coup de main | |
|