|
|
| Auteur | Message |
|---|
titoffe Ch'ti Apprenti

| Sujet: probléme Lun 5 Nov - 19:30 | |
| oui,je suis d'accord avec toi,mais j ai toujours mon probléme depuis mon augmentation de sural....comme si elle freiné,et comme je pense avoir un probléme de pression,ou de débit d'essence,je vais donc changer ma pompe ainsi que mon filtre a essence.si mon probléme persiste,je vais essayer un autre régulateur de pression d'essence  |
|
 | |
big up Ch'ti Nouveau

Nombre de messages: 41 Age: 26 Localisation: strasbourg Emploi: metalier Loisirs: comme tous le monde ici !! Date d'inscription: 21/09/2006
 | Sujet: Re: probléme résolu Lun 5 Nov - 20:57 | |
| on peus mettre une pompe a essence de clio16s sur un gtt ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: probléme résolu Lun 5 Nov - 21:57 | |
| | big up a écrit: | | on peus mettre une pompe a essence de clio16s sur un gtt ? |
ben elle est immergée sur une clio 16s et sur un gtt elle est en dessous de la caisse  |
|
 | |
titoffe Ch'ti Apprenti

Nombre de messages: 63 Age: 35 Localisation: picardie Date d'inscription: 15/08/2007
 | Sujet: sa me gave Dim 11 Nov - 11:28 | |
| salut.je viens de monter une lambda ainsi qu un mano afr pour voir mon soucis...et j ai donc un gros manque d essence en pleine charge,mon mano revient direct sur la premiére graduation  j'ai donc changer mon filtre a essence ainsi que le nettoyage du petit filtre dans la pompe,qui était vraiment colmater.et toujours le méme probléme  a votre avis sa peut venir de ou  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: probléme résolu Dim 11 Nov - 12:24 | |
| déjà dans un premier temps on ne vérifies pas sa richesse avec un mano AFR made in taiwan, pour rouler ensuite c'est plus pratique et ça file une idée mais ce n'est nullement précis, refais tes essais avec ta lambda branchée sur un multimètre , mais à priori il faudrais que tu vois pour augmenter tes gicleurs, t'es monter coomment pour l'instant? gicleur et pression? |
|
 | |
titoffe Ch'ti Apprenti

Nombre de messages: 63 Age: 35 Localisation: picardie Date d'inscription: 15/08/2007
 | Sujet: sa me soule Dim 11 Nov - 12:50 | |
| merci  automaticité...100 principal...120 sural...125 et percage a 200 et 900 grammes au turbo. |
|
 | |
titoffe Ch'ti Apprenti

| Sujet: sa marche Mar 20 Nov - 10:56 | |
| c est bon sa marche  j'ai donc changer ma pompe a essence par celle d une mi16,et plus de soucis  mais en redémontant celle de gt,je me suis apercu que mon tuyaux d essence qui va a l entrer de la pompe était trop couder,se qui je pense brider mon arriver d essence sur la pompe  par contre je pense étre un poil trop riche avec ma prépa carbu et mes 900 gr de pression,et ma wase gate est au max  |
|
 | |
monteiro Ch'ti Nouveau

Nombre de messages: 27 Age: 32 Localisation: 94 champigny sur marne Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: probléme résolu Mer 21 Nov - 20:30 | |
| |
|
 | |
titoffe Ch'ti Apprenti

| Sujet: sural Jeu 22 Nov - 11:29 | |
| salut,mon mano m indique 900 gr,par contre mon turbo vient d une renault 19 turbo d,c est peut étre pour sela que je n arrive pas a dépasser 900 grammes  votre avis  |
|
 | |
|