Nombre de messages: 89 Age: 23 Localisation: maubeuge Date d'inscription: 14/08/2007
Sujet: probleme panne Sam 29 Sep - 21:10
bonjour mon gt a un probleme il y a un temoin qui s allume et quand celui si s allume ma voiture s eteind... le temoin c est le deuxieme en paratnt du haut a droite du tableau de bord (c est un recipient avec du liquide dedans et une helisse au dessus...)
si quelqu un peu m aider sa serai gentil merci d avance...
Invité Invité
Sujet: Re: probleme panne Sam 29 Sep - 21:26
après ça me parait bizarre que la voiture se coupe, mais comme j'en connait pas le fonctionnement ...
Nombre de messages: 89 Age: 23 Localisation: maubeuge Date d'inscription: 14/08/2007
Sujet: Re: probleme panne Dim 30 Sep - 13:41
probléme à moitié résolut (merci lutin) sa provien du fils blanc qui va au démareur il y a un mauvai contact! donc en faite sa coupe la pompe à essence donc voila pourquoi elle saretté!voila je vous tiendré au courant!!
Nombre de messages: 21548 Age: 34 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 30/06/2005
Sujet: Re: probleme panne Dim 30 Sep - 13:47
nonos a écrit:
probléme à moitié résolut (merci lutin) sa provien du fils blanc qui va au démareur il y a un mauvai contact! donc en faite sa coupe la pompe à essence donc voila pourquoi elle saretté!voila je vous tiendré au courant!!
le fil blanc du demarreur qui coupe la pompe à essence ??????????????????????
Nombre de messages: 398 Age: 37 Localisation: grenay Emploi: interimaire Loisirs: gt + muscu + jeux vid. Date d'inscription: 10/06/2006
Sujet: Re: probleme panne Dim 30 Sep - 14:21
T35 a écrit:
nonos a écrit:
le fil blanc du demarreur qui coupe la pompe à essence ??????????????????????
+10 comprin po Là : :
_________________ longue vie à notre bombinette !!!!
Nombre de messages: 1743 Age: 37 Localisation: pres de cambrai Loisirs: tout ce qui a un turbal!!! Date d'inscription: 02/07/2005
Sujet: Re: probleme panne Dim 30 Sep - 14:22
ce serait pas plutot le fil blanc du relais de pompe a essence plutot!!! car pour que la pompe s'arrete je vois pas trop le raport avec le fil blanc du demarreur,qui souvent est le solénoide!!!
Nombre de messages: 831 Age: 25 Localisation: maubeuge (59600) Loisirs: Les spécials en gtt!!! Date d'inscription: 22/10/2006
Sujet: Re: probleme panne Dim 30 Sep - 20:08
en faite il y a tros de mauvais contact!mes je vous assur que avec ce fils la sur son gt sa coupé la pompe à essence,le voyan en haut à droite sallume et plus rien ne va sur son compteur!!!! c'est tro bizar
Sujet: Re: probleme panne Mar 30 Oct - 13:41
j ai fai un pont entre le fil blanc et le rouge de du relais de pompe a essance et elle roule mai mon conteur ne sa toujours pas.. normalement changement de faiseau mai c est bizar....