| | Changement embrayage/besoin M.O | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Nico59 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 1134 Age: 36 Localisation: dans ma nouvelle maison Emploi: Acheteur technique Loisirs: L'automobile (Alpine et Renault sportives) Date d'inscription: 26/12/2005
 | Sujet: Changement embrayage/besoin M.O Ven 21 Sep - 7:50 | |
| J'ai un collègue qui a pété son embrayage en venant travailler.
Sa voiture est à 2 kms de chez moi donc je peux la déposer chez moi par contre je cherche de la main d'oeuvre pour sortir la boîte et changer l'embrayage. C'est une mégane phase1 1,4l essence.
Je laisse mon port, on sait jamais. 06 19 99 36 83 J'habite à 10 min de Valenciennes. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Changement embrayage/besoin M.O Ven 21 Sep - 7:55 | |
| bah tu sais pas le faire? |
|
 | |
Nico59 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 1134 Age: 36 Localisation: dans ma nouvelle maison Emploi: Acheteur technique Loisirs: L'automobile (Alpine et Renault sportives) Date d'inscription: 26/12/2005
 | Sujet: Re: Changement embrayage/besoin M.O Ven 21 Sep - 8:03 | |
| | ravioli a écrit: | | bah tu sais pas le faire? |
bah si mais un coup de main est le bienvenu. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Changement embrayage/besoin M.O Ven 21 Sep - 8:08 | |
| ah ok je suivait pas la  bah je suis un peu loin on va dire |
|
 | |
Mérôje Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 5448 Age: 31 Localisation: Dans le 62(et fier!!!!!) Emploi: Formateur de futur passionné Date d'inscription: 01/11/2005
 | Sujet: Re: Changement embrayage/besoin M.O Ven 21 Sep - 8:12 | |
| J'aurais été proche , c'était avec plaisir. |
|
 | |
T35 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 21492 Age: 34 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 30/06/2005
 | Sujet: Re: Changement embrayage/besoin M.O Ven 21 Sep - 9:24 | |
| idem pour moi
mais à part demonter tout ce qui touche à la boite cardan, tringle, cables, et une purge ;;;; ya rien de sorcier _________________   |
|
 | |
sebg5gtt Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 4412 Age: 34 Localisation: à Aubeterre..(10) Loisirs: Plus le temps avec mes enfants..mais c pas grave, rien ne compte sauf eux... Date d'inscription: 01/07/2005
 | Sujet: Re: Changement embrayage/besoin M.O Ven 21 Sep - 11:03 | |
| je serai bien venu mon bon nico j'ai que 49min de chez moi à chez toi mais je suis encore dans l'aisne je remonte demain apres midi..  _________________ La GT ?....que du bonheur!..même si elle nous emmerde parfois.. |
|
 | |
Nico59 Ch'ti Actif !

| Sujet: Re: Changement embrayage/besoin M.O Ven 21 Sep - 11:07 | |
| Pour l'instant la voiture est immobilisée sur le parking de la société donc il n'y a pas le feu. ça peut se faire le WE prochain... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Changement embrayage/besoin M.O Ven 21 Sep - 11:49 | |
| si j'peux j'viendrais te filer un coup de pate  |
|
 | |
Nico59 Ch'ti Actif !

| Sujet: Re: Changement embrayage/besoin M.O Ven 21 Sep - 19:06 | |
| | burtonii a écrit: | si j'peux j'viendrais te filer un coup de pate  |
ça c'est cool, merci David. |
|
 | |
sebg5gtt Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 4412 Age: 34 Localisation: à Aubeterre..(10) Loisirs: Plus le temps avec mes enfants..mais c pas grave, rien ne compte sauf eux... Date d'inscription: 01/07/2005
 | Sujet: Re: Changement embrayage/besoin M.O Sam 22 Sep - 10:44 | |
| idem à David... _________________ La GT ?....que du bonheur!..même si elle nous emmerde parfois.. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Changement embrayage/besoin M.O Sam 22 Sep - 10:49 | |
| | sebg5gtt a écrit: | | idem à David... |
j'espère bin parce que mi j'ai 51 kms  |
|
 | |
nono591 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 2961 Age: 38 Localisation: dans ch'nord Emploi: j'ai enfin choisi... Loisirs: pleins de trucs ! Date d'inscription: 01/07/2007
 | Sujet: Re: Changement embrayage/besoin M.O Sam 22 Sep - 12:00 | |
| | professeur a écrit: | | J'aurais été proche , c'était avec plaisir. |
Pareil pour moi... _________________ Alpine GTA LeMans - rouge impériale - 1992 (325 exemplaires) Super 5 GT TURBO Alain Oreille - 1989 Super 5 GT TURBO Phase 1 - 1987 SAFRANE 3L Biturbo noire 676 - 1993 - 268 purs sang francais ! ...
Et un jour une Skyline GTR !
|
|
 | |
| | Changement embrayage/besoin M.O | |
|