voila une bien belle 21 turbo sur le parking de la gare dimanche 9 septembre sur le coup de 10h30 sensiblement un ancien vehicule de dotation gendarmerie vue le coloris mais en tout cas tres tres bien conservée!
oui 3 lettres donc reimmatriculée... toute maniere un vehicule gendarmerie qui est vendu au civile recupere forcement une immat nouvelle puisqu il n ont pas d imatriculion comme nous lorsqu elle sont en activité!!
Nombre de messages: 89 Age: 23 Localisation: maubeuge Date d'inscription: 14/08/2007
Sujet: Re: 21 turbo a JEUMONT (59) Dim 23 Sep - 3:58
c est celle la que j ai vu mais le proprio et pas joueur :-( il a pas ete content de l apel de phare que je lui est fais .... en bref il aurais du acheter une bonne r21 GTD lol
Nombre de messages: 21548 Age: 34 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 30/06/2005
Sujet: Re: 21 turbo a JEUMONT (59) Dim 23 Sep - 13:13
nonos a écrit:
c est celle la que j ai vu mais le proprio et pas joueur :-( il a pas ete content de l apel de phare que je lui est fais .... en bref il aurais du acheter une bonne r21 GTD lol
Nombre de messages: 89 Age: 23 Localisation: maubeuge Date d'inscription: 14/08/2007
Sujet: Re: 21 turbo a JEUMONT (59) Dim 30 Sep - 21:22
T35 a écrit:
nonos a écrit:
c'est peut etre tout simplement un gendarme
toujours pas de nouvelle je ne pense pas
Invité Invité
Sujet: Re: 21 turbo a JEUMONT (59) Lun 1 Oct - 6:54
nonos a écrit:
c est peut etre ce qu il a sous le capot... attend que je lui tombe dessus avec la sub