Nombre de messages: 1187 Age: 31 Localisation: Recquignies(59) Emploi: Ccial Loisirs: Véhicule de sport Date d'inscription: 09/01/2007
Sujet: Re: Véritable jantes coupe de super 5 GTT + pneu slick Ven 14 Sep - 21:12
T35 a écrit:
ouais tu me l'avais dit Jerome, tant mieux pour toi et ta coupe! c'est normal ...
mais c'est l'attitude du vendeur qui me repugne .... pour etre sur de vendre, il dit ok à plusieurs acheteur .... c'est nul
Quand tu vois la date d'inscription et le nbrs de messages, tu comprends mieux, ils en ont rien à foutre du forum, juste pour leures petites affaires c'est clair que c'est nul
Nombre de messages: 57 Age: 27 Localisation: Rouen Date d'inscription: 14/11/2006
Sujet: Re: Véritable jantes coupe de super 5 GTT + pneu slick Sam 15 Sep - 10:45
TURBO5 a écrit:
T35 a écrit:
ouais tu me l'avais dit Jerome, tant mieux pour toi et ta coupe! c'est normal ...
mais c'est l'attitude du vendeur qui me repugne .... pour etre sur de vendre, il dit ok à plusieurs acheteur .... c'est nul
Quand tu vois la date d'inscription et le nbrs de messages, tu comprends mieux, ils en ont rien à foutre du forum, juste pour leures petites affaires c'est clair que c'est nul
Si tu regarde bien je suis pas beaucoup rédacteur et ce sur n’importe qu’elle Forum.
Ensuite j’en est pas rien as foutre sinon j’aurais pas poster l’annonce des jante coupe ici.
Nombre de messages: 21492 Age: 34 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 30/06/2005
Sujet: Re: Véritable jantes coupe de super 5 GTT + pneu slick Sam 15 Sep - 11:26
xyvon a écrit:
Merci des réponses ces très agréable.
Prochain coup j'irais les vendre sur un autre forum.
Sur ce genre de matos il faut sauter dessus T35 faut pas attendre 15 jours.
Tu en voie tout les jours des annonces avec des jante coupes a vendre ?
Moi non et j’ai attendu pas mal de temps avant de les avoirs.
Professeur ma donner une solution alternative qui me convenais.
tu est vraiment un drole de personnage !!!
j'ai repondu à ton annonce le jour meme, si ça s'apelle pas sauter dessus .... explique moi alors De plus je pouvais me deplacer la semaine prochaine et donc
ensuite tu m'a repondu ça :
xyvon a écrit:
ok pour le moment elle sont a toi.
j'attend que tu m'envoi un mp pour prende le RDV.
Bonne soirée
et 2 jours apres tu me repond ça :
xyvon a écrit:
Normalement Jante coupe Vendu mais j'ai pas eu le cheque de reservation encore. Donc recontacte moi pour la semaine prochaine.
Pour les Mxv , je fait dfes photos ce week end et je t'envoi sa.
Tu Me doneras un prix car je ces pas trop!
Je vais pas te dir 150€ Alor que sa les vaux pas!
pour enfin m'ecrire aujourd'hui :
xyvon a écrit:
oui mais les jantes sont parti telement vite,
Mais il et pas encore venue le chercher.
Donc au cas ou je te fait signe.
J'éspére que tu m'en veus pas trop
POUR MOI TU VENDS TES JANTES A TOUT LE MONDE MAIS C EST LE PREMIER QUI VIENT QUI LES RECUPERE ????
Nombre de messages: 21492 Age: 34 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 30/06/2005
Sujet: Re: Véritable jantes coupe de super 5 GTT + pneu slick Sam 15 Sep - 11:27
aller, j'laisse tomber .... c'est pitoyable ....
Sujet: Re: Véritable jantes coupe de super 5 GTT + pneu slick Sam 15 Sep - 11:44
Disons qu'yvon s'y est mal pris c'est clair, il aurait du mettre dans son annonce premier chèque arrivé premier servit et pas t'affirmer qu'elles étaient pour toi, j'comprend ton desaroi touny, en même temps il semblait logique que jérôme saute dessus .
Ceci dit yvon vend pas 40 milliards de truc par jour il à pas l'habitude et il s'est excusé, en plus je le connais un peu c'est pas le genre à foutre la merde
Tiens ma biche la prochaine fois qu'on se voit je t'en offre de belles de coupes
Invité Invité
Sujet: Re: Véritable jantes coupe de super 5 GTT + pneu slick Sam 15 Sep - 11:52
faudrai créer un post avec "VOS ADRESSES" mais pas MSN comme ca a l avenir celui qui est interessé debarque caremment sans poster