le Ch'Ti Forum - Renault 5 GT turbo

**** GTT5962 :: les GT-Tistes du Nord Pas-de-Calais ****

AccueilAccueil  PortailPortail  Le Ch'Ti GrenierLe Ch'Ti Grenier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

VENDS 4 JANTES GT PHASE 1 sans pneus 40 EUROS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VENDS 4 JANTES GT PHASE 1 sans pneus 40 EUROS   Mar 6 Nov - 20:30

T35 a écrit:
quoi que tu le merite pas ...

parle pas de mérite avec moi touny, t'as chercher t'as trouver, ça t'amuse quand c'est toi et tu sais pas t'arreter bah peut-etre que la prochaine fois tu réfléchiras (meme si j'en doute fortement), alors je t'en pries te force pas pour moi je le mérite pas et j'saurais me débrouiller tout seul, merci quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
T35
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !

Masculin Nombre de messages: 21548

MessageSujet: Re: VENDS 4 JANTES GT PHASE 1 sans pneus 40 EUROS   Mar 6 Nov - 20:33

burtonii a écrit:
T35 a écrit:
quoi que tu le merite pas ...

parle pas de mérite avec moi touny, t'as chercher t'as trouver, ça t'amuse quand c'est toi et tu sais pas t'arreter bah peut-etre que la prochaine fois tu réfléchiras (meme si j'en doute fortement), alors je t'en pries te force pas pour moi je le mérite pas et j'saurais me débrouiller tout seul, merci quand meme.

c'est bon t'a fait ton caca là ? ça va mieu

je t'ai dit que les prendrai pour toi, alors je le ferai, tu me connait quand meme, j'ai rien contre toi , je deconne trop, et j'assume derriere, tant pis pour moi

et puis desserre les fesses à chacun de mes post, tu sais tres bien que je deconne ma poule

tes jantes je les ai vendredi normalement bravo

Invité

MessageSujet: Re: VENDS 4 JANTES GT PHASE 1 sans pneus 40 EUROS   Mar 6 Nov - 21:15

T35 a écrit:

c'est bon t'a fait ton caca là ? ça va mieu

j'vois que t'as pas encore compris grand chose Shit

T35 a écrit:
tu me connait quand meme, j'ai rien contre toi , je deconne trop, et j'assume derriere, tant pis pour moi

moi non plus j'ai rien contre toi la plupart du temps mais arrete d'assumer et réfléchis un peu plus AVANT, tu verras ça pourrais mieux marcher...

T35 a écrit:
et puis desserre les fesses à chacun de mes post, tu sais tres bien que je deconne ma poule

c'est juste le retour à l'envoyeur

T35 a écrit:
tes jantes je les ai vendredi normalement bravo

comme je t'ai dit je peux m'en occuper.
T35
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !

Masculin Nombre de messages: 21548

MessageSujet: Re: VENDS 4 JANTES GT PHASE 1 sans pneus 40 EUROS   Mar 6 Nov - 22:18

What the fuck ?!?

Ch'ti Bricoleur
Ch'ti Bricoleur

Masculin Nombre de messages: 342

MessageSujet: Re: VENDS 4 JANTES GT PHASE 1 sans pneus 40 EUROS   Mer 7 Nov - 9:12

BON SA VA ALLER DE ME POLLUER LE POST DEJA QUE J'AI UN MAL DE CHIEN A LES VENDRE SA VA PAS ARRANGER LES CHOSES DE LAVER VOTRE LINGE SALE ICI lol!

ALLER ON ON FAIT LA PAIX ON SE SERT LA MAIN ET ON SE DIT QUE LON RESTERA LES PLUS GRANDS AMI DU MONDE I love you flower lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VENDS 4 JANTES GT PHASE 1 sans pneus 40 EUROS   Mer 7 Nov - 15:27

t'as pas de mal à les vendre puisque je les prends depuis le début, c'est meme ce qui m'a motiver à lourder mes jantes en 14, après comme je te l'ai dit si tu veux un chèque pour sceller la vente c'est pas un souci Wink

VENDS 4 JANTES GT PHASE 1 sans pneus 40 EUROS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2