Invité Invité
 | Sujet: Re: VENDS 4 JANTES GT PHASE 1 sans pneus 40 EUROS Mar 6 Nov - 20:30 | |
| | T35 a écrit: | | quoi que tu le merite pas ... |
parle pas de mérite avec moi touny, t'as chercher t'as trouver, ça t'amuse quand c'est toi et tu sais pas t'arreter bah peut-etre que la prochaine fois tu réfléchiras (meme si j'en doute fortement), alors je t'en pries te force pas pour moi je le mérite pas et j'saurais me débrouiller tout seul, merci quand meme. |
|
T35 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 21548 Age: 34 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 30/06/2005
 | Sujet: Re: VENDS 4 JANTES GT PHASE 1 sans pneus 40 EUROS Mar 6 Nov - 20:33 | |
| | burtonii a écrit: | | T35 a écrit: | | quoi que tu le merite pas ... |
parle pas de mérite avec moi touny, t'as chercher t'as trouver, ça t'amuse quand c'est toi et tu sais pas t'arreter bah peut-etre que la prochaine fois tu réfléchiras (meme si j'en doute fortement), alors je t'en pries te force pas pour moi je le mérite pas et j'saurais me débrouiller tout seul, merci quand meme. |
c'est bon t'a fait ton caca là ? ça va mieu
je t'ai dit que les prendrai pour toi, alors je le ferai, tu me connait quand meme, j'ai rien contre toi , je deconne trop, et j'assume derriere, tant pis pour moi
et puis desserre les fesses à chacun de mes post, tu sais tres bien que je deconne ma poule
tes jantes je les ai vendredi normalement  _________________   |
|
Invité Invité
 | |
T35 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 21548 Age: 34 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 30/06/2005
 | |
benji2104 Ch'ti Bricoleur

Nombre de messages: 342 Age: 36 Localisation: lomme Date d'inscription: 05/09/2005
 | Sujet: Re: VENDS 4 JANTES GT PHASE 1 sans pneus 40 EUROS Mer 7 Nov - 9:12 | |
| |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: VENDS 4 JANTES GT PHASE 1 sans pneus 40 EUROS Mer 7 Nov - 15:27 | |
| t'as pas de mal à les vendre puisque je les prends depuis le début, c'est meme ce qui m'a motiver à lourder mes jantes en 14, après comme je te l'ai dit si tu veux un chèque pour sceller la vente c'est pas un souci  |
|