| | Avis aux Interressés !!!! Ecrans Thermiques Turbo | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Mérôje Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 5448 Age: 31 Localisation: Dans le 62(et fier!!!!!) Emploi: Formateur de futur passionné Date d'inscription: 01/11/2005
 | Sujet: Avis aux Interressés !!!! Ecrans Thermiques Turbo Ven 31 Aoû - 10:23 | |
| Pour ceux qui l'ont vu sur un autre Post, les Ecrans Thermique de Protection Turbo ont baissés.Tarif actuel : 48 euros Remisé.
Si il y en a qui sont interressés ,je prend commande jusqu'à mercredi prochain midi. Pour les interressés, je demanderai un envoi de chèque.
Voilà, à vous. |
|
 | |
tof 08 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 1301 Age: 40 Localisation: dans un trou : Gruyeres 08 Emploi: restaurateur de sourire... Loisirs: mes 11 turbo.... Date d'inscription: 08/12/2006
 | Sujet: Re: Avis aux Interressés !!!! Ecrans Thermiques Turbo Ven 31 Aoû - 12:06 | |
| moi,ça m'interesserait,mais est -ce que tu peux faire un envoi? Si oui,donnes moi le prix avec frais de port,pour le cheque.  _________________ VIEUX BOUGRE DE SANGLIER !! !
|
|
 | |
T35 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 21548 Age: 34 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 30/06/2005
 | |
 | |
romu62 Ch'ti Bricoleur

Nombre de messages: 398 Age: 37 Localisation: grenay Emploi: interimaire Loisirs: gt + muscu + jeux vid. Date d'inscription: 10/06/2006
 | Sujet: Re: Avis aux Interressés !!!! Ecrans Thermiques Turbo Ven 31 Aoû - 13:44 | |
| |
|
 | |
inoxline Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 1939 Age: 30 Localisation: Dunkerque Emploi: Artisan (Chaudronnier-Tuyauteur-soudeur) Date d'inscription: 31/07/2005
 | Sujet: Re: Avis aux Interressés !!!! Ecrans Thermiques Turbo Ven 31 Aoû - 17:49 | |
| |
|
 | |
tof 08 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 1301 Age: 40 Localisation: dans un trou : Gruyeres 08 Emploi: restaurateur de sourire... Loisirs: mes 11 turbo.... Date d'inscription: 08/12/2006
 | Sujet: Re: Avis aux Interressés !!!! Ecrans Thermiques Turbo Ven 31 Aoû - 17:58 | |
| |
|
 | |
pilpol62 Ch'ti Bricoleur

Nombre de messages: 334 Age: 29 Localisation: Inchy en Artois (Cambrai) Emploi: Technicien itinérant environnement Date d'inscription: 21/02/2006
 | Sujet: Re: Avis aux Interressés !!!! Ecrans Thermiques Turbo Ven 31 Aoû - 18:59 | |
| Interéssé mais t'es de ou dans le 62?  mp _________________ 5 GTT phase2 620 et phase 1 495/ 5 Alpine turbo 620/ R18 Turbo
|
|
 | |
Mérôje Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 5448 Age: 31 Localisation: Dans le 62(et fier!!!!!) Emploi: Formateur de futur passionné Date d'inscription: 01/11/2005
 | Sujet: Re: Avis aux Interressés !!!! Ecrans Thermiques Turbo Ven 31 Aoû - 19:15 | |
| Tof, je pense que tu as des connaissances qui viennent à Loos de temps en temps, sinon je peux faire un envoie dans un colis qui sera indefonçable. J'habites près de Béthune. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Avis aux Interressés !!!! Ecrans Thermiques Turbo Ven 31 Aoû - 19:38 | |
| |
|
 | |
tof 08 Ch'ti Actif !

| Sujet: Re: Avis aux Interressés !!!! Ecrans Thermiques Turbo Sam 1 Sep - 7:54 | |
| | burtonii a écrit: | bon forcemment le colis y sera pas tout léger

sinon si tu viens au rasso des deux ans il y en à qui te le ramèneront sinon à l'occaz j'peux toujours le déposer chez l'steev  |
Ah,David,tu as raison! tu es un grand plannificateur! Prof,j'en prends un,donne moi ton adresse par Mp pour le cheque. Si je viens au 2 ans du Ch'ti (pas encore sur,car si c'est un vendredi,ça me fait trop court,le temps de monter chez vous),je le recupererai. Sinon,je te tiendrai au courant David pour que le donne au Stev',et j'irai le recuperé un week end avec l'pere Xenon!_________________ VIEUX BOUGRE DE SANGLIER !! !
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Avis aux Interressés !!!! Ecrans Thermiques Turbo Sam 1 Sep - 14:15 | |
| Pas de soucis , façon va falloir qu'on se fasse un tio rasso improvisé un jour ou le steve aura pas trop de taff dire de sortir un peu les GTT et de se boire une bonne choppe en terrasse  |
|
 | |
tof 08 Ch'ti Actif !

| Sujet: Re: Avis aux Interressés !!!! Ecrans Thermiques Turbo Sam 1 Sep - 18:17 | |
| t'inquietes,David,ça marche! On se fera un truc,y a pas de probleme! le plus dur c'est de trouver un creneau,avec mon demenagement,j'ai guere le temps,mais ça finira par s'arranger!  _________________ VIEUX BOUGRE DE SANGLIER !! !
|
|
 | |
Mérôje Ch'ti Actif !

| Sujet: Re: Avis aux Interressés !!!! Ecrans Thermiques Turbo Sam 1 Sep - 19:57 | |
| Allez les gars , on revient au sujet principal. - Tof08 :1 |
|
 | |
T35 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 21548 Age: 34 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 30/06/2005
 | |
 | |
inoxline Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 1939 Age: 30 Localisation: Dunkerque Emploi: Artisan (Chaudronnier-Tuyauteur-soudeur) Date d'inscription: 31/07/2005
 | Sujet: Re: Avis aux Interressés !!!! Ecrans Thermiques Turbo Dim 2 Sep - 9:09 | |
| oh fait on ne m'a pas répondu, c'est le modèle acier phase 1 ou fibre phase 2 ??  : |
|
 | |
| | Avis aux Interressés !!!! Ecrans Thermiques Turbo | |
|