Nombre de messages: 398 Age: 37 Localisation: grenay Emploi: interimaire Loisirs: gt + muscu + jeux vid. Date d'inscription: 10/06/2006
Sujet: Re: [Idée] Autocollant !!! Mer 27 Fév - 18:46
Qui pourrais m'en prendrre 2 ( un gars du 62 qui habites près de lens ou de béthune) car toujours pas possible pour moi de passer le vendredi, vie de famille oblige.
Merci d'avance.....
A plus, Romu....
_________________ longue vie à notre bombinette !!!!
Nombre de messages: 408 Age: 29 Localisation: villeneuve d' ascq Date d'inscription: 11/11/2005
Sujet: Re: [Idée] Autocollant !!! Sam 1 Mar - 12:12
loicpassion a écrit:
dispo pour quand les autoc remimi :
JE SUIS passer plusieur fois le vendredi mais jamais avec toi , c rien la prochaine fois je les laisse a josef (se sera mieux je pense).
romu dsl mais je me suis deplacer une fois jusqu au tremplin et tu m as dit que tu n en voulais pas . pas grave je pense me rendre a lens samedi 8 ou alors le 15 , je te ferais signe.
Nombre de messages: 3354 Age: 28 Localisation: din un coin du 6-2 Loisirs: les anciennes.... Date d'inscription: 10/11/2005
Sujet: Re: [Idée] Autocollant !!! Dim 2 Mar - 16:26
remimi007 a écrit:
loicpassion a écrit:
dispo pour quand les autoc remimi :
JE SUIS passer plusieur fois le vendredi mais jamais avec toi , c rien la prochaine fois je les laisse a josef (se sera mieux je pense).
romu dsl mais je me suis deplacer une fois jusqu au tremplin et tu m as dit que tu n en voulais pas . pas grave je pense me rendre a lens samedi 8 ou alors le 15 , je te ferais signe.