voilà,j'ai une BV de clio 16s a reparer,elle faisait un bruit de feraille a l'int et a la vidange elle etait pleine de limaille je recherche donc un pro de ce travail pour la remettre en etat merci
Nombre de messages: 1173 Age: 27 Localisation: fayt-lez manage Emploi: mecano chez renault Loisirs: ma ptit famille et ma 5 Date d'inscription: 27/04/2007
Sujet: Re: [rech] pro de la BV Ven 17 Aoû - 12:17
voit avec bombamakina il si connais tres bien en boite au boulot on les ouvrent avec lui
Nombre de messages: 2406 Age: 38 Localisation: la louviere Emploi: mecanicien chez Renault Loisirs: les caisses tjs et encore et surtout mes GTT Date d'inscription: 27/02/2007
Sujet: Re: [rech] pro de la BV Ven 17 Aoû - 21:28
ou tu a vu que je revise petit malin , le seul truc de je revise c est la technique pour expedier les:boulet: tres tres tres loin
Nombre de messages: 2406 Age: 38 Localisation: la louviere Emploi: mecanicien chez Renault Loisirs: les caisses tjs et encore et surtout mes GTT Date d'inscription: 27/02/2007
Sujet: Re: [rech] pro de la BV Ven 17 Aoû - 21:35
tarif en promo pour le moment , une trompette devil pour une reparation boite
Nombre de messages: 1173 Age: 27 Localisation: fayt-lez manage Emploi: mecano chez renault Loisirs: ma ptit famille et ma 5 Date d'inscription: 27/04/2007
Sujet: Re: [rech] pro de la BV Ven 17 Aoû - 21:40
bombamakina a écrit:
tarif en promo pour le moment , une trompette devil pour une reparation boite
Nombre de messages: 549 Age: 30 Localisation: lens Emploi: Technicien Loisirs: Le GT Date d'inscription: 31/07/2005
Sujet: Re: [rech] pro de la BV Dim 21 Oct - 12:32
Dommage moi je pouvais te la refaire
_________________ --GTboyz-- 200cv/L...
Invité Invité
Sujet: Re: [rech] pro de la BV Dim 21 Oct - 12:34
David a écrit:
Dommage moi je pouvais te la refaire
ravioli qui l'a merci david par contre j'ai mon moteur de clio 16s complétement en pieces avec tous les joints en neufs et j'aimerais un coup de main avec explications et cours