romu62 Ch'ti Bricoleur

Nombre de messages: 398 Age: 37 Localisation: grenay Emploi: interimaire Loisirs: gt + muscu + jeux vid. Date d'inscription: 10/06/2006
 | Sujet: gt bleu ciel sur Sains-en-gohelle Lun 13 Aoû - 19:17 | |
| Bonsoir, j'ai ce jour un belle petite titine bleu ciel avec un "A" au culcul, vers 19h30 au rond-point de la tour eifel à Sains-en-gohelle, Il n'a pu me voir, j'étais en mégane. "Qui chéto  :  :  : " Chti for. ou pas chti for.? That is the question ??? A plus, Shroms.... :  _________________ longue vie à notre bombinette !!!!  |
|
matnac Ch'ti Apprenti

Nombre de messages: 128 Age: 29 Localisation: bully les mines Emploi: conseiller clientele Loisirs: automobiles musique Date d'inscription: 12/11/2005
 | Sujet: Re: gt bleu ciel sur Sains-en-gohelle Mar 14 Aoû - 12:39 | |
| j ai deja eu l occasion de parler avec le gars sa voiture a ete repeinte il y a peu de temps c est une super 5 diesel il lui manque juste l interieur de gt et il n a pas internet |
|
sebg5gtt Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 4415 Age: 34 Localisation: à Aubeterre..(10) Loisirs: Plus le temps avec mes enfants..mais c pas grave, rien ne compte sauf eux... Date d'inscription: 01/07/2005
 | Sujet: Re: gt bleu ciel sur Sains-en-gohelle Mar 14 Aoû - 13:22 | |
|  notre romu aurait il confondu avec un mazout?.. _________________ La GT ?....que du bonheur!..même si elle nous emmerde parfois.. |
|
matnac Ch'ti Apprenti

Nombre de messages: 128 Age: 29 Localisation: bully les mines Emploi: conseiller clientele Loisirs: automobiles musique Date d'inscription: 12/11/2005
 | Sujet: Re: gt bleu ciel sur Sains-en-gohelle Mar 14 Aoû - 14:20 | |
| disons qu en roulant tu ne peux pas faire la difference mais deja en appret elle avait une belle petite gueule pour un gazouz .... |
|
romu62 Ch'ti Bricoleur

Nombre de messages: 398 Age: 37 Localisation: grenay Emploi: interimaire Loisirs: gt + muscu + jeux vid. Date d'inscription: 10/06/2006
 | |