hornet919cc Ch'ti Pilote

| Sujet: Re: aide segmentation Sam 3 Nov - 11:17 | |
| et quand il y a un repere top sur le segment !
je doit le metre vers le haut ou vers le bas ??? |
|
NicoGt62 Ch'ti Modo

Nombre de messages: 1875 Age: 35 Localisation: pas de calais Date d'inscription: 25/06/2005
 | Sujet: Re: aide segmentation Sam 3 Nov - 11:19 | |
| | hornet919cc a écrit: | et quand il y a un repere top sur le segment !
salut bruno
le repère "top", tu le met vers le haut.
@+
nico. _________________ les plus belles performances sont celles qui durent.........
|
|
hornet919cc Ch'ti Pilote

Nombre de messages: 889 Localisation: nord Loisirs: le dumping Date d'inscription: 29/06/2005
 | Sujet: Re: aide segmentation Sam 3 Nov - 11:22 | |
| | NicoGt62 a écrit: | | hornet919cc a écrit: | et quand il y a un repere top sur le segment !
salut bruno
le repère "top", tu le met vers le haut.
@+
nico. |
ca marche je pense bien comme toi mais je voulais une confirmation !! encore merci mon grand !!  |
|
Sparco Ch'ti Bricoleur

| Sujet: Re: aide segmentation Sam 3 Nov - 11:32 | |
| exact, TOP toujours vers le haut |
|
lc59 Ch'ti Bricoleur

Nombre de messages: 362 Age: 29 Localisation: Tourcoing Emploi: "Multi-fonction" Loisirs: Les voitures (gt sportives et surtout MUSTANG), miniatures et travaux manuels Date d'inscription: 24/06/2007
 | Sujet: Re: aide segmentation Sam 3 Nov - 18:06 | |
| Ce qui est logique sinon ce serait "down" _________________ Pas de puissance avec du poid inutile  |
|
lc59 Ch'ti Bricoleur

Nombre de messages: 362 Age: 29 Localisation: Tourcoing Emploi: "Multi-fonction" Loisirs: Les voitures (gt sportives et surtout MUSTANG), miniatures et travaux manuels Date d'inscription: 24/06/2007
 | Sujet: Re: aide segmentation Sam 3 Nov - 18:15 | |
| Ce qui est logique sinon ce serait "down" _________________ Pas de puissance avec du poid inutile  |
|