| | VOL de mon GT, RETOUVEE A LA BONNE HEURE!!!!!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: VOL de mon GT, RETOUVEE A LA BONNE HEURE!!!!!! Sam 4 Aoû - 23:05 | |
| moi perso je prefere venir te volé une wiwi meme si y a une 355 a coté avec les clefs sur le contact, deja c est plus discret et ensuite si je dois faire le plein j ai moins mal au cul... donc ferme les maintenant et la prochaine fois garde le pour toi  |
|
 | |
tomtomgt Ch'ti Apprenti

Nombre de messages: 130 Age: 30 Localisation: Allemant Emploi: magasinier-vendeur ex mécano chez Mitsubishi Loisirs: Mes voitures,ma femme et le vélo Date d'inscription: 31/07/2007
 | Sujet: Re: VOL de mon GT, RETOUVEE A LA BONNE HEURE!!!!!! Dim 5 Aoû - 0:03 | |
| |
|
 | |
GTTurbiste.59 Ch'ti Admin

Nombre de messages: 7276 Age: 44 Localisation: Din ch'Nord ! Emploi: Bureau d'Etudes Loisirs: A vôtre avis ! :-) Date d'inscription: 20/06/2005
 | |
 | |
MikA Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 1844 Age: 85 Localisation: Dordogne (24) Emploi: Agent-technico-commercial Loisirs: Aquariophilie récifal Date d'inscription: 14/12/2006
 | Sujet: Re: VOL de mon GT, RETOUVEE A LA BONNE HEURE!!!!!! Dim 5 Aoû - 9:14 | |
| |
|
 | |
RSMAN59100 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 1233 Age: 32 Localisation: proche du 62 Emploi: chauffeur poid lourd Date d'inscription: 14/07/2005
 | Sujet: Re: VOL de mon GT, RETOUVEE A LA BONNE HEURE!!!!!! Dim 5 Aoû - 11:38 | |
| bonne nvl content pour toi |
|
 | |
R5 GTE williams Ch'ti Bricoleur

Nombre de messages: 370 Age: 32 Localisation: Luxembourg Date d'inscription: 15/02/2007
 | |
 | |
duch Ch'ti Pilote

Nombre de messages: 874 Age: 26 Localisation: a coter de cambrai Emploi: carrossier Loisirs: mecanique et ma gtt Date d'inscription: 27/01/2006
 | Sujet: Re: VOL de mon GT, RETOUVEE A LA BONNE HEURE!!!!!! Dim 5 Aoû - 20:10 | |
| heureux pour toi  _________________  |
|
 | |
lutin59 Ch'ti Co-pilote

Nombre de messages: 831 Age: 25 Localisation: maubeuge (59600) Loisirs: Les spécials en gtt!!! Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: VOL de mon GT, RETOUVEE A LA BONNE HEURE!!!!!! Lun 6 Aoû - 10:51 | |
| ten a u du bol  |
|
 | |
Pisteur Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 2339 Age: 24 Localisation: Suisse Emploi: Mecano, Carrossier, Composite Loisirs: Renault Sport Date d'inscription: 24/02/2007
 | Sujet: Re: VOL de mon GT, RETOUVEE A LA BONNE HEURE!!!!!! Lun 6 Aoû - 11:59 | |
| Hey c Super que tu aille retrouver ta caisse, ta u de la chance qui te la casse ou la brule pas... _________________ De la Suisse naturelement...
|
|
 | |
FD Ch'ti Pilote

Nombre de messages: 889 Age: 38 Localisation: Prox Lille Emploi: Beaucoup oui ! Loisirs: Ma fille, Rallye, Bricolage, Moto Date d'inscription: 17/03/2006
 | Sujet: Re: VOL de mon GT, RETOUVEE A LA BONNE HEURE!!!!!! Jeu 9 Aoû - 18:06 | |
| Cool que tu l'ais retrouvée en bon état ! Pour l'essence t'as de la chance qu'ils aient renoncé et qu'ils n'aient pas fait comme les enculés qui ont siphoné ma GTI la semaine passé FD_vive_les_caisses_de_merde  |
|
 | |
| | VOL de mon GT, RETOUVEE A LA BONNE HEURE!!!!!! | |
|