c est a l etude et ca necessite plus d une organisation et refelxion donc je suis tjrs autant decidé mais on fait pas ca comme on le desire a suivre... toute maniere que ceux qui m aiment vienne me faire une baise a LOOS vendredi prochain (le24) je serai la
Nombre de messages: 4415 Age: 34 Localisation: à Aubeterre..(10) Loisirs: Plus le temps avec mes enfants..mais c pas grave, rien ne compte sauf eux... Date d'inscription: 01/07/2005
Sujet: Re: adieu mes gens... Lun 20 Aoû - 7:48
gtt origine a écrit:
..les gens bien se font rare dans le coin...
sacré tanguyguy...
_________________ La GT ?....que du bonheur!..même si elle nous emmerde parfois..
Nombre de messages: 1187 Age: 31 Localisation: Recquignies(59) Emploi: Ccial Loisirs: Véhicule de sport Date d'inscription: 09/01/2007
Sujet: Re: adieu mes gens... Mer 22 Aoû - 10:55
Passe quand même avant de partir, je suis revenu de vacances
Parce que LOOS pour moi vendredi is not possible
Invité Invité
Sujet: Re: adieu mes gens... Mer 22 Aoû - 14:50
TURBO5 a écrit:
je sais que tu es revenu je vois ta voiture partout et d ailleurs je pensais la voir de pret dès l acquisition, j attend tjrs
et je vais pas a LOOs faire mes adieux car je sais pas quand je partirai pour le moment je me met ce qu il faut de coté, je vais a LOOS car j en ai envi et je verrai le tps aussi car si c est pour me taper 200bornes avec les essuis glaces!!!!!
Nombre de messages: 1187 Age: 31 Localisation: Recquignies(59) Emploi: Ccial Loisirs: Véhicule de sport Date d'inscription: 09/01/2007
Sujet: Re: adieu mes gens... Mer 22 Aoû - 16:29
ravioli a écrit:
TURBO5 a écrit:
je sais que tu es revenu je vois ta voiture partout et d ailleurs je pensais la voir de pret dès l acquisition, j attend tjrs
et je vais pas a LOOs faire mes adieux car je sais pas quand je partirai pour le moment je me met ce qu il faut de coté, je vais a LOOS car j en ai envi et je verrai le tps aussi car si c est pour me taper 200bornes avec les essuis glaces!!!!!
Sujet: Re: adieu mes gens... Mer 22 Aoû - 16:30
TURBO5 a écrit:
ravioli a écrit:
TURBO5 a écrit: