fredy Ch'ti Bricoleur

Nombre de messages: 267 Age: 37 Localisation: allier Date d'inscription: 06/05/2007
 | Sujet: démonte,leve soupapes pas cher Mar 10 Juil - 21:10 | |
| salut a tous comme en ce moment je suis dans les joints de cullasses,je fait le rodage des soupapes par la meme occas. le bins, et que je devais demander à droite et a gauche, pour trouver soit un demonte soupapes soit une personne pour me le faire. j'ai donc decider de m'en faire un maison. j'ai acheté un sert joint de 120x500, environ 8 euros, et un bout de tube de 55mm de longueur,25mm de diametre,1,5 mm environ d'épaisseur que j'ai meulé pour les ouvertures et soudé au sert joint.(ont peut trouver ce bout de tube un peut partout, moi ont me la donner  )   donc, voila, pour environ 8 euros, ont peut avoir un demonte soupapes je m'en suis servis aujourd'hui  |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: démonte,leve soupapes pas cher Mar 10 Juil - 21:45 | |
| étienne à imaginer la même chose pour faire mes joints sur ma GTT, et ça nous à coûter vachement moins cher que 8 roros  |
|
fredy Ch'ti Bricoleur

Nombre de messages: 267 Age: 37 Localisation: allier Date d'inscription: 06/05/2007
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: démonte,leve soupapes pas cher Mar 10 Juil - 21:58 | |
| nous nous avions fait ça avec 2 rondelles et deux bouts de tôle soudés ensemble  |
|