|
| Auteur | Message |
|---|
rob Ch'ti Mécano

Nombre de messages: 621 Age: 36 Localisation: bousbecque Emploi: AMP Loisirs: la vie de famille mes autos Date d'inscription: 12/08/2005
 | Sujet: grosse fumée blanche?? Sam 30 Juin - 18:32 | |
| salut j'ai refait mon circuit de refroidissement ce matin, donc vidanger le bloc, bien rinçé, puis remis du LdeR. au bout de 5 minutes grosse fumée blanche au niveau de l'échappement au tel point que je ne voyais plus le bout du garage!!! ça peut etre quoi les gars??? sinon pour la remise en pression du systeme ça c'est bien passé mais cette fumée m'inquiète bcp a plus rob _________________ vive renault recherche toute renault sport
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: grosse fumée blanche?? Sam 30 Juin - 20:29 | |
| à plus rien voir j'dirais que c'est pas bon perso, turbal ou JDC  |
|
 | |
Pisteur Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 2339 Age: 24 Localisation: Suisse Emploi: Mecano, Carrossier, Composite Loisirs: Renault Sport Date d'inscription: 24/02/2007
 | Sujet: Re: grosse fumée blanche?? Dim 1 Juil - 17:52 | |
| Il y a peut etre du liquide de refroidissement qui a couler sur l echapemment... si non le joint de collecteur. _________________ De la Suisse naturelement...
|
|
 | |
rob Ch'ti Mécano

Nombre de messages: 621 Age: 36 Localisation: bousbecque Emploi: AMP Loisirs: la vie de famille mes autos Date d'inscription: 12/08/2005
 | Sujet: Re: grosse fumée blanche?? Lun 2 Juil - 16:17 | |
| salut donc je dois eviter de rouler avec sinon je risque quoi en roulant a plus rob _________________ vive renault recherche toute renault sport
|
|
 | |
MAGIC94 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 1630 Age: 30 Localisation: CRETEIL Emploi: CHAUFFEUR LIVREUR Loisirs: MECANIQUE/ PREPARATION MOTEURS Date d'inscription: 31/05/2007
 | Sujet: Re: grosse fumée blanche?? Lun 2 Juil - 16:34 | |
| turbo ou joint de culasse  |
|
 | |
Pisteur Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 2339 Age: 24 Localisation: Suisse Emploi: Mecano, Carrossier, Composite Loisirs: Renault Sport Date d'inscription: 24/02/2007
 | Sujet: Re: grosse fumée blanche?? Lun 2 Juil - 18:04 | |
| | rob a écrit: | salut donc je dois eviter de rouler avec sinon je risque quoi en roulant a plus rob |
sa depand de koi sa vient, si c et du liqudie de refoidissement qui a couler sur l echappement tu ne risque rien sa va fumer un moment et aprè c bon, mais si sa vien du joint de cucu ou du turbo, j sai pa tro se que tu risque... _________________ De la Suisse naturelement...
|
|
 | |
mr.ez Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 1527 Age: 35 Localisation: 62 bethune Date d'inscription: 03/07/2005
 | Sujet: Re: grosse fumée blanche?? Lun 2 Juil - 18:04 | |
| sur la mienne, grosse fumée blanche bocal bouillant et vidé résultat joint de culasse et choc thermique sur la culasse hs  |
|
 | |
rob Ch'ti Mécano

| Sujet: Re: grosse fumée blanche?? Lun 2 Juil - 18:24 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: grosse fumée blanche?? Lun 2 Juil - 18:27 | |
| |
|
 | |
rob Ch'ti Mécano

| Sujet: Re: grosse fumée blanche?? Lun 2 Juil - 18:51 | |
| cha stune bonne idée mais reprend t'in oeil quand même parceque si y passe d'unl courroie cha va faire mal sinon oué tu peux passer je suis la mercredi jeudi vendredi apres 18h00 ou samedi merci d'avance t'es un bon ti zote a plus _________________ vive renault recherche toute renault sport
|
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
|