Nombre de messages: 1630 Age: 30 Localisation: CRETEIL Emploi: CHAUFFEUR LIVREUR Loisirs: MECANIQUE/ PREPARATION MOTEURS Date d'inscription: 31/05/2007
Sujet: Mon moteur refuse de démarrer Mar 26 Juin - 17:55
Bonjour,
je vous expose mon souci.
Je roulais trankilement arrivé à une intersection la voiture a caller et depuis n'a plus redémarrer.
J'ai changer mon AEI, relais de pompe, je n'es pas d'allumage ni d'essence qui arrive au carbu. Le moteur tourne mais se lance pas du tout y bouffe ma batterie vu le nombre de coups de clefs.
Je sais aps si le relais d'aile arrière droite y est pour quelque chose ou pas je cherche d'éventuel suppositions.
Avis au connaisseurs merci bien.
Invité Invité
Sujet: Re: Mon moteur refuse de démarrer Mar 26 Juin - 18:10
Nombre de messages: 1630 Age: 30 Localisation: CRETEIL Emploi: CHAUFFEUR LIVREUR Loisirs: MECANIQUE/ PREPARATION MOTEURS Date d'inscription: 31/05/2007
Sujet: Re: Mon moteur refuse de démarrer Mar 26 Juin - 18:11
SUR pourtant il à l'air je dis bien l'air correct mon PMH
Invité Invité
Sujet: Re: Mon moteur refuse de démarrer Mar 26 Juin - 18:13
bah sûr si j'étais sûr j'serais supermécano de la mort sur internet sans bouger de chez moi, rien n'est jamais sûr mais ça coûtes rien de vérifier et le mien m'a déjà laisser en rade...
Nombre de messages: 1173 Age: 27 Localisation: fayt-lez manage Emploi: mecano chez renault Loisirs: ma ptit famille et ma 5 Date d'inscription: 27/04/2007
Sujet: Re: Mon moteur refuse de démarrer Mar 26 Juin - 18:58
MAGIC94 a écrit:
SUR pourtant il à l'air je dis bien l'air correct mon PMH
l air ne fais pas la chanson change le c est surement lui
Sujet: Re: Mon moteur refuse de démarrer Mer 27 Juin - 17:56
j'ai changer 2 fois celui de la boite a gant j'ai changer celui de l'aile arrière droite aussi es possible que se soit le régulateur?quels sont les symptomes?