T35 Ch'ti Actif !

| Sujet: Re: bruit bizard vortex,LDR qui arrive au bocal Jeu 21 Juin - 19:35 | |
| | fredy a écrit: | | quand je demarre la gt, c'est normale que du liquide de refroidissement arrive du vortex au bocale? |
rien de plus normal !! et plus accelere et plus le liquide arrive |
|
ruif69 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 3294 Age: 32 Localisation: valenciennes Emploi: technicien en model reduit Loisirs: modelisme, mecanique, informatique Date d'inscription: 29/01/2006
 | Sujet: Re: bruit bizard vortex,LDR qui arrive au bocal Jeu 21 Juin - 21:28 | |
| | fredy a écrit: | | bombamakina a écrit: | | peut etre radiateur chauffage colmate , tu branche les 2 durites ensemble et tu vois |
celui qui se trouve dans le tableau de bord?
c'est peut etre pour ca que je n'ai pas de chauffage a l'interieur |
pour le chauffage c'est peut etre tout simplement la commande de chauffage qui est debranché derriere le bouton ;)_________________  |
|
fredy Ch'ti Bricoleur

Nombre de messages: 267 Age: 37 Localisation: allier Date d'inscription: 06/05/2007
 | Sujet: Re: bruit bizard vortex,LDR qui arrive au bocal Jeu 21 Juin - 22:32 | |
| | T35 a écrit: | | fredy a écrit: | | quand je demarre la gt, c'est normale que du liquide de refroidissement arrive du vortex au bocale? |
rien de plus normal !! et plus accelere et plus le liquide arrive |
ok  |
|
bombamakina Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 2406 Age: 38 Localisation: la louviere Emploi: mecanicien chez Renault Loisirs: les caisses tjs et encore et surtout mes GTT Date d'inscription: 27/02/2007
 | Sujet: Re: bruit bizard vortex,LDR qui arrive au bocal Jeu 21 Juin - 23:05 | |
| |
|