| | vos avis m interessent... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: vos avis m interessent... Jeu 14 Juin - 12:06 | |
| voila la question est dur je reprend une sportive mais je reste perplexe sur pas mal de chose voila alors j aimerai savoir si c etai vous que reprendriez vous??? parmis ce que je site.... y a celle la:  ensuite celle ci:  et aussi celle la:  ou bien soit une simple williams ou une S3 ( mais l assurance je vous en parle pas) voila a vous je suis de l apres midi je lirai vos commentaires ce soir merci a vous .... |
|
 | |
T35 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 21548 Age: 34 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 30/06/2005
 | Sujet: Re: vos avis m interessent... Jeu 14 Juin - 12:09 | |
| moi la blanche ( j'aime bien aussi la bleu "tape à l'oeil", mais c'est du deja vu) !! la blanche fait racing et sobre surtout ( et je pourrai l'essaye en plus  ) _________________   |
|
 | |
Nico59 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 1134 Age: 36 Localisation: dans ma nouvelle maison Emploi: Acheteur technique Loisirs: L'automobile (Alpine et Renault sportives) Date d'inscription: 26/12/2005
 | Sujet: Re: vos avis m interessent... Jeu 14 Juin - 12:17 | |
| Si on considère que tu as une turbo mazout pour la semaine, je pense que la sub n'est pas un mauvais choix. Après ce serait con d'acheter un sub et de manger des nouilles tous les jours et de laisser partir toute ta tune dans l'essence et les pièces.
mon 2ème choix, c'est la williams qui coûte moins cher que la sub, mais te connaissant, tu risques de t'ennuyer très vite.
donc :
1er choix : la sub bleue et or (au feeling sans connaître son historique) 2ème choix : la willy |
|
 | |
julbut Ch'ti Bricoleur

| Sujet: Re: vos avis m interessent... Jeu 14 Juin - 12:24 | |
| la dark bleue est trés bien entretenu mais c'est vrai que la blanche fait racing |
|
 | |
gttalainoreille Ch'ti Pilote

Nombre de messages: 890 Age: 28 Localisation: Lomme Emploi: cariste Loisirs: Mon fils et ma fille et biensur ma femme!!! Date d'inscription: 03/07/2005
 | Sujet: Re: vos avis m interessent... Jeu 14 Juin - 12:33 | |
| une williams!!!! _________________ j'espere que de là haut vous êtes fière de moi je vous aime mes anges!!!
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: vos avis m interessent... Jeu 14 Juin - 13:40 | |
| une WILLIAMS  |
|
 | |
sebg5gtt Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 4415 Age: 34 Localisation: à Aubeterre..(10) Loisirs: Plus le temps avec mes enfants..mais c pas grave, rien ne compte sauf eux... Date d'inscription: 01/07/2005
 | |
 | |
gto2 Ch'ti Apprenti

Nombre de messages: 105 Age: 28 Localisation: 02 Emploi: mecanicien Loisirs: mon gt turbal et ma clio rs Date d'inscription: 20/11/2006
 | Sujet: Re: vos avis m interessent... Jeu 14 Juin - 14:16 | |
| |
|
 | |
zaza Ch'ti Bricoleur

Nombre de messages: 339 Age: 39 Localisation: saulzoir Date d'inscription: 26/12/2006
 | |
 | |
TURBO5 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 1187 Age: 31 Localisation: Recquignies(59) Emploi: Ccial Loisirs: Véhicule de sport Date d'inscription: 09/01/2007
 | Sujet: Re: vos avis m interessent... Jeu 14 Juin - 17:11 | |
| Une S3 ya pas photos mais c'est vrai que c'est chère mais bon rapport qualité/prix, finition, image de marque, performance, AUDI mec  |
|
 | |
rob Ch'ti Mécano

Nombre de messages: 621 Age: 36 Localisation: bousbecque Emploi: AMP Loisirs: la vie de famille mes autos Date d'inscription: 12/08/2005
 | Sujet: Re: vos avis m interessent... Jeu 14 Juin - 19:04 | |
| une williams mais avec turbo car pas meme sensation que la GT  ou alors la 21 2L turbo a plus _________________ vive renault recherche toute renault sport
|
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
rob Ch'ti Mécano

Nombre de messages: 621 Age: 36 Localisation: bousbecque Emploi: AMP Loisirs: la vie de famille mes autos Date d'inscription: 12/08/2005
 | Sujet: Re: vos avis m interessent... Jeu 14 Juin - 19:11 | |
| |
|
 | |
T35 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 21548 Age: 34 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 30/06/2005
 | Sujet: Re: vos avis m interessent... Jeu 14 Juin - 19:12 | |
| une S3 ?? t'es dingue? j'ai jamais vu pire veau sur la route, pour une soit disante sportive, mais elles devaient toutes etre d'origine atomisée avec ma vieille alfa 75 .....  _________________   |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: vos avis m interessent... Jeu 14 Juin - 19:15 | |
| |
|
 | |
| | vos avis m interessent... | |
|