| | Besoin d'aide (Ayé j'ai trouvé...) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
inoxline Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 1939 Age: 30 Localisation: Dunkerque Emploi: Artisan (Chaudronnier-Tuyauteur-soudeur) Date d'inscription: 31/07/2005
 | Sujet: Besoin d'aide (Ayé j'ai trouvé...) Dim 3 Juin - 23:51 | |
| Salut, Voila j'ai besoin d'aide concernant la fixation de ma ligne latéral. Mon auto ne possède pas les même pattes de fixation que toutes les GT donc il me faudrait une auto qui possède cette seconde version de fixation afin que je prenne le modèle. J'aurai besoin l'auto que quelques heures. Si quelqu'un est proche de Dunkerque et qui souhaite me venir en aide Voici deux photo pour illustrer. Modèle présent sous mon auto (Les pattes son parallèle au passage de l'échappement) Modèle recherché (Ces pattes ne sont pas de la même hauteur et pas orientées pareil).  A vous 
Dernière édition par le Sam 16 Juin - 18:15, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Besoin d'aide (Ayé j'ai trouvé...) Lun 4 Juin - 4:02 | |
| ah pas bien damien....  |
|
 | |
sebg5gtt Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 4415 Age: 34 Localisation: à Aubeterre..(10) Loisirs: Plus le temps avec mes enfants..mais c pas grave, rien ne compte sauf eux... Date d'inscription: 01/07/2005
 | |
 | |
inoxline Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 1939 Age: 30 Localisation: Dunkerque Emploi: Artisan (Chaudronnier-Tuyauteur-soudeur) Date d'inscription: 31/07/2005
 | Sujet: Re: Besoin d'aide (Ayé j'ai trouvé...) Lun 4 Juin - 11:53 | |
| C'est ce montage de patte de fixation là qui m'interesse ;) . |
|
 | |
sebg5gtt Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 4415 Age: 34 Localisation: à Aubeterre..(10) Loisirs: Plus le temps avec mes enfants..mais c pas grave, rien ne compte sauf eux... Date d'inscription: 01/07/2005
 | Sujet: Re: Besoin d'aide (Ayé j'ai trouvé...) Lun 4 Juin - 13:07 | |
| | inoxline a écrit: | | C'est ce montage de patte de fixation là qui m'interesse ;) . |
c ce que tu voulais ou c encore autre chose?_________________ La GT ?....que du bonheur!..même si elle nous emmerde parfois.. |
|
 | |
T35 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 21548 Age: 34 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 30/06/2005
 | Sujet: Re: Besoin d'aide (Ayé j'ai trouvé...) Lun 4 Juin - 14:25 | |
| moi j'ai le deuxieme modele sur mon AO ( celui que tu cherches )
tu peu venir voir sa sur ma caisse, car elle est dans mon garage, à poil _________________   |
|
 | |
inoxline Ch'ti Actif !

| Sujet: Re: Besoin d'aide (Ayé j'ai trouvé...) Lun 4 Juin - 14:35 | |
| | sebg5gtt a écrit: | | inoxline a écrit: | | C'est ce montage de patte de fixation là qui m'interesse ;) . |
c ce que tu voulais ou c encore autre chose? |
Salut, C'est bien sa que je veux mais maintenant il me faut une auto a disposition pour pouvoir étudié mes pattes directement sous la voiture. Damien |
|
 | |
inoxline Ch'ti Actif !

| Sujet: Re: Besoin d'aide (Ayé j'ai trouvé...) Lun 4 Juin - 14:36 | |
| | T35 a écrit: | moi j'ai le deuxieme modele sur mon AO ( celui que tu cherches )
tu peu venir voir sa sur ma caisse, car elle est dans mon garage, à poil |
Je t'envoi un MP ;) |
|
 | |
T35 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 21548 Age: 34 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 30/06/2005
 | Sujet: Re: Besoin d'aide (Ayé j'ai trouvé...) Lun 4 Juin - 14:36 | |
| tu te deplace ou tu prefere voir une caisse qu'on amene chez toi ?? _________________   |
|
 | |
inoxline Ch'ti Actif !

| Sujet: Re: Besoin d'aide (Ayé j'ai trouvé...) Lun 4 Juin - 14:43 | |
| Je suis près a me déplacé même si je préfère que l'on m'annène une caisse. Sa évite de me balader avec tous mon matériel  |
|
 | |
T35 Ch'ti Actif !

| Sujet: Re: Besoin d'aide (Ayé j'ai trouvé...) Lun 4 Juin - 17:16 | |
| Sur dunkerque, il y a des membres aussi (Pit en gt, Super16, etc) _________________   |
|
 | |
cnico2000 Ch'ti Apprenti

Nombre de messages: 154 Age: 36 Localisation: dunkerque/st omer Date d'inscription: 02/07/2006
 | Sujet: Re: Besoin d'aide (Ayé j'ai trouvé...) Lun 4 Juin - 18:30 | |
| | T35 a écrit: | | Sur dunkerque, il y a des membres aussi (Pit en gt, Super16, etc) |
mi zote, t as mon num inox? |
|
 | |
inoxline Ch'ti Actif !

| Sujet: Re: Besoin d'aide (Ayé j'ai trouvé...) Lun 4 Juin - 19:08 | |
| | cnico2000 a écrit: | | T35 a écrit: | | Sur dunkerque, il y a des membres aussi (Pit en gt, Super16, etc) |
mi zote, t as mon num inox? |
Oui j'ai ton numéro. Ton montage est semblable a celui que je recherche ?? Possible de venir déposer ton auto quelques heures ?? Merci |
|
 | |
inoxline Ch'ti Actif !

| Sujet: Re: Besoin d'aide (Ayé j'ai trouvé...) Sam 16 Juin - 18:15 | |
| J'ai désormais le modèle Phase 2  . Merci a ceux qui se sont proposé a me rendre service. Un grand merci aussi a Oliver qui m'a laissé son auto pour que je puisse prendre les côtes et adapter ma ligne. A très bientôt l'ami  |
|
 | |
| | Besoin d'aide (Ayé j'ai trouvé...) | |
|