sebg5gtt Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 4415 Age: 34 Localisation: à Aubeterre..(10) Loisirs: Plus le temps avec mes enfants..mais c pas grave, rien ne compte sauf eux... Date d'inscription: 01/07/2005
 | Sujet: [RECHERCHE-LILLE] personne avec le bon outillage Mar 29 Mai - 16:07 | |
| Alors voilà, j'ai acheté ya quelque mois une paire de jantes clio16s et l'un des 4 pneus à été monté à l'envers (sens de roulement) !.. ya t il une personne bien outillée capable de me remettre ce pneu à l'endroit ?..  _________________ La GT ?....que du bonheur!..même si elle nous emmerde parfois.. |
|
r5gtt Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 1173 Age: 27 Localisation: fayt-lez manage Emploi: mecano chez renault Loisirs: ma ptit famille et ma 5 Date d'inscription: 27/04/2007
 | Sujet: Re: [RECHERCHE-LILLE] personne avec le bon outillage Mar 29 Mai - 16:46 | |
| moi mais je suis de la louviere en belgique |
|
bombamakina Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 2406 Age: 38 Localisation: la louviere Emploi: mecanicien chez Renault Loisirs: les caisses tjs et encore et surtout mes GTT Date d'inscription: 27/02/2007
 | Sujet: Re: [RECHERCHE-LILLE] personne avec le bon outillage Mar 29 Mai - 21:25 | |
| |
|
gsxr59185 Ch'ti Apprenti

Nombre de messages: 93 Age: 29 Localisation: provin Emploi: mecanitien auto Loisirs: rally Date d'inscription: 01/01/2007
 | Sujet: Re: [RECHERCHE-LILLE] personne avec le bon outillage Mer 30 Mai - 19:53 | |
| tu peus passez chez moi auto ronchin rue alexandre ribot
tu m apelle avans |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: [RECHERCHE-LILLE] personne avec le bon outillage Mer 30 Mai - 20:09 | |
| | gsxr59185 a écrit: | tu peus passez chez moi auto ronchin rue alexandre ribot
tu m apelle avans 06... |
mets ton tel en MP ;) |
|
sebg5gtt Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 4415 Age: 34 Localisation: à Aubeterre..(10) Loisirs: Plus le temps avec mes enfants..mais c pas grave, rien ne compte sauf eux... Date d'inscription: 01/07/2005
 | Sujet: Re: [RECHERCHE-LILLE] personne avec le bon outillage Jeu 31 Mai - 7:54 | |
| | gsxr59185 a écrit: | tu peus passez chez moi auto ronchin rue alexandre ribot
|
merci !!!!!
numéro de tél noté !_________________ La GT ?....que du bonheur!..même si elle nous emmerde parfois.. |
|