Sujet: [Rech]bequet ph2 d'origine Sam 26 Mai - 22:48
voila tout est dit si possible à prix d'ami (même si on se connait pas j'vous en voudrez pas ), et si possible un PC avant à préter juste le temps que le mien passe en peinture ;)
Nombre de messages: 21548 Age: 34 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 30/06/2005
Sujet: Re: [Rech]bequet ph2 d'origine Dim 27 Mai - 22:02
:geek: :joker:
Sujet: Re: [Rech]bequet ph2 d'origine Dim 27 Mai - 22:07
tchingu a écrit:
burtonii a écrit:
bon personne à un bequet d'origine qui prend la poussière là?
Mon chèr ami,il y a le tien qui prends la poussière dans mon garage... alors je te le ramène à l'occaz' ;)
j'avais oublier cui là me demandait où qu'il était passer, d'un autre côter il était tout zarbi ressemblant plus à une vague d'Hawaï qu'a un plateau repas
Façon c'est plus la peine j'en ai repris un ;)
Ceci dit stev et pour faire un HS sur mon propre post va falloir qu'on voit pour l'arceau car la GTT va bientot partir en peinture ;)
Nombre de messages: 263 Age: 32 Localisation: Namek Emploi: antirouille Loisirs: Ouuuuuuff-ouuuuuffff Date d'inscription: 02/07/2006
Sujet: Re: [Rech]bequet ph2 d'origine Lun 28 Mai - 10:57
Cé bon,je me casse Je savais bien que ma présence est superflu sur ce forum
_________________ L'habit ne fais pas le moine...
Invité Invité
Sujet: Re: [Rech]bequet ph2 d'origine Lun 28 Mai - 11:02
burtonii a écrit:
tchingu a écrit:
burtonii a écrit:
bon personne à un bequet d'origine qui prend la poussière là?
Mon chèr ami,il y a le tien qui prends la poussière dans mon garage... alors je te le ramène à l'occaz' ;)
j'avais oublier cui là me demandait où qu'il était passer, d'un autre côter il était tout zarbi ressemblant plus à une vague d'Hawaï qu'a un plateau repas
Façon c'est plus la peine j'en ai repris un ;)
Ceci dit stev et pour faire un HS sur mon propre post va falloir qu'on voit pour l'arceau car la GTT va bientot partir en peinture ;)
Nombre de messages: 1689 Age: 30 Localisation: merignies Emploi: fraiseur en aeronautique Loisirs: foot , gtt , rs4, kart boxe thai et la peche !! Date d'inscription: 17/11/2006
Sujet: Re: [Rech]bequet ph2 d'origine Lun 28 Mai - 11:06